- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annulation offre multiligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation offre multiligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation offre multiligne
Bonjour, je suis client orange avec une offre Open, j'ai voulu transférer une autre ligne bouygues en souscrivant à une offre multiligne, mais à aucun moment de la commande on ne m'a demandé le code RIO. j'ai donc contacter le 3970 et la on m'a dit de résilier l'offre multiligne dans l'espace client et de prendre rendez-vous en boutique pour souscrire de nouveau à cette offre en demandant la portabilité .
Je ne trouve nul part les infos pour résilier, pouvez-vous me renseigner?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation offre multiligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation offre multiligne
merci pour votre réponse, donc je dois appeler le 3970... sauf que je l'ai fait avant de poster ma demande ici et on m'a dit de venir le faire sur le site, du coup je recommence par telephone et cette fois on répond à ma demande, il faut croire que tous les conseillers n'ont pas le meme niveau de compétence...