- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Apple watch activation esim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApple watch activation esim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apple watch activation esim
Bonjour , jai reçu ma carte sim orange forfait multi sim , je l’ai bien installè dans mon telephone mais en essayant dactiver la esim sur lapple watch ça ne marche pas, c’est ecris”
L'option eSIM Watch n'est pas disponible
Pour connecter votre montre au réseau cellulaire
Orange, vous devez disposer d'un forfait mobile compatible VoLTE, avec appels illimités et incluant un volume internet mobile avec débit réduit au-delà. (voir conditions d'éligibilité).
Si vous êtes éligible, veuillez réessayer ultérieurement car l'activation de la VoLTE n'est pas immédiate.
Dans le cas où le problème persiste, merci de contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Apple watch activation esim
Bonjour @Anthonysh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème. Je viens d’arriver chez Sosh de Orange et mon numéro a été porté sur ce nouveau forfait hier.
Comment le problème a-t-il été résolu de votre côté ? Avez-vous juste patienté ou le service client a résolu votre problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
Bonjour @LucasUser,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, marque et modèle de vos équipements), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
Bonjour,
J’ai contacté le service client et il fallait qu’ils activent la VoLTE de leur côté suite à cela le problème a été résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
Bonjour et merci de votre retour @LucasUser
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
J’ai le même problème, comment je peux activer la VoltE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
Bonsoir @Tinou1911
Lorsque vous passez ou recevez un appel et que votre mobile est en 4G, est-ce qu'il reste en 4G ou bien est-ce que le mobile bascule en 3G?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
@Tinou1911 a écrit :J’ai le même problème, comment je peux activer la VoltE
Il faut contacter le service client et demander à avoir une personne technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Apple watch activation esim
Bonjour
j’ai le meme probleme