Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque à Centili

maat
contributeur occasionnel
788  

Arnaque à Centili

Bonjour 

 

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un sms de 29010  "orange info : votre abonnement  à Centili (4.99 € semaine) est pris en compte .........

Alors que je n'ai jamais rien demandé. Je suis allé sur le forum, mon option internet  + est bien désactivé, cela fait depuis de nombreuses années. 

Je suis allée depuis mon mobile  orange et moi sur  mes options pour activer "blocage des achats multimédias  et sms + et là impossible : il s'affiche  " Désolé , cette page est momentanément indisponible" , comme par hasard. 

Donc je suis retourné sur mon contrat , via mon ordi  je vais sur ma page mobilepuis  sur mon suivi conso puis  hors forfait , " consulter vos achats et abonnements multimédia  et là  surprise apparait mon abonnement Centili ,  on peut résilier le  contrat mais cela sera résilié qu'à partir du 6 /12.  Donc je vais payer 4,99 €, alors que je n'ai rien demandé.

Voilà je demande votre aide. 

Merci Maat

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re : Arnaque à Centili

Salut @maat

 

Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...

 

En complément :

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut attendre l'intervention d'un webconseiller

idem, pour un éventuel remboursement

 

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html

 

De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maat
contributeur occasionnel
763  

Re : Arnaque à Centili

Bonsoir 

 

Merci de votre réponse. J'avais séjà  desactivé contact + depuis plusieurs années. 

Merci de m'avoir mis les liens du forum , je les avais déjà consulté, mais je ne trouvais pas ma réponse. Et là vous me l'avez donné comme quoi c'est  webconseiller qui me désactivera  les achats sms + , car impossible de le faire comme je le signalais le service est indisponible.

Par contre avant que j'appele le web conseiller faut il que j'aille résilier le contrat moi même ou j'attend qu'il le fasse ? 

Le numéro  a appelé  est bien le 3970 ? 

 

 

Merci Maat

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
760  

Re : Arnaque à Centili


@maat a écrit :

Bonsoir 

 

Merci de votre réponse. J'avais séjà  desactivé contact + depuis plusieurs années. 

Merci de m'avoir mis les liens du forum , je les avais déjà consulté, mais je ne trouvais pas ma réponse. Et là vous me l'avez donné comme quoi c'est  webconseiller qui me désactivera  les achats sms + , car impossible de le faire comme je le signalais le service est indisponible.

Par contre avant que j'appele le web conseiller faut il que j'aille résilier le contrat moi même ou j'attend qu'il le fasse ? 

Le numéro  a appelé  est bien le 3970 ? 

 

 

Merci Maat

 


@maat

 

Tu arrives pas a désactiver le service à partir de 3970

Faut la présence demain des webconseillers,

et ne prendre pas contact de toi même avec l'un

d'entre eux, ils ne te répondront pas

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maat
contributeur occasionnel
754  

Re : Arnaque à Centili

Ok

 

Donc demain j'attends qu'il me contacte. 

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
743  

Re : Arnaque à Centili

Bonjour @maat 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
719  

Re : Retrait de Centili

Bonjour @maat 


Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759159 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne