- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de la suspension de ma ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant suspendu ma ligne début Juillet car je devais partir à l'étranger pour quelques mois, je voulais savoir comment ré-activer mon ancien numéro?
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connaissez vous la date de votre arrivé en France ? Si oui communique celle ci a Orange pour que votre ligne soit active a votre arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Salut gautiermartin0
Le plus rapide serait qu'un webconseiller prenne contact avec toi
Sinon, passe par le 3970 depuis un fixe,
ou ici : http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Merci pour ta réponse Johann, malheureusement je suis à l'étranger, c'est bien pour cela que je n'ai pas appelé le 3970.
Ou puis prendre contact avec un Webconseiller?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Bonjour gautiermartin0,
Vous souhaitez réactiver votre ligne avant votre retour ? Dans ce cas, vous devrez être vigilant au hors-forfait qui pourrait être généré, notamment par les connexions wap/web.
Je peux faire le nécessaire, pour cela, je vous remercie de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client, date de naissance et adresse postale.
MikaelD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Bonjour,
Je suis également à l'étranger jusqu'en mai, j'ai donc suspendu ma ligne. Mais finalement je reviens en France pour 10 jours en début janvier. Est-il possible de réactiver ma ligne pour un mois?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Si vous réactivez votre forfait, la suspension ne sera plus possible avant 12 mois. Ce service n'est en effet accessible qu'une fois par an, comme indiqué dans la fiche tarifaire.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
Ah ok. Dommage alors. Est ce que je pourrai quand même payer une carte de recharge orange ou il faut que ma ligne sois active pour que cela marche?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
La recharge devrait toujours être disponible durant la suspension. Votre accès à l'espace client reste ouvert.
Mikael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile
bonjour,
j'ai fait suspendre mon abonnement orange mobile car je partais à l'étranger pour une annéee.
je rentre plus tôt que prévu, que dois-je faire pour ré-activer mon mobile?
dois-je prendre un nouveau forfait,
merci pour uneréponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connaissez vous la date de votre arrivé en France ? Si oui communique celle ci a Orange pour que votre ligne soit active a votre arrivé