Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

gmartin0
contributeur
9 059  

Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Bonjour, 

Ayant suspendu ma ligne début Juillet car je devais partir à l'étranger pour quelques mois, je voulais savoir comment ré-activer mon ancien numéro? 

Dans l'attente de votre réponse, 

Cordialement. 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
8 196  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Bonjour ,
Connaissez vous la date de votre arrivé en France ? Si oui communique celle ci a Orange pour que votre ligne soit active a votre arrivé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
8 988  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Salut gautiermartin0

 

Le plus rapide serait qu'un webconseiller prenne contact avec toi

Sinon, passe par le 3970 depuis un fixe, 

ou ici : http://contact.orange.fr/

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gmartin0
contributeur
8 985  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile


Merci pour ta réponse Johann, malheureusement je suis à l'étranger, c'est bien pour cela que je n'ai pas appelé le 3970.
Ou puis prendre contact avec un Webconseiller? 

Merci d'avance

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 984  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

 Bonjour gautiermartin0,


Vous souhaitez réactiver votre ligne avant votre retour ? Dans ce cas, vous devrez être vigilant au hors-forfait qui pourrait être généré, notamment par les connexions wap/web.


Je peux faire le nécessaire, pour cela, je vous remercie de m'envoyer par message privé vos nom, prénom, numéros de mobile et de client, date de naissance et adresse postale.


MikaelD

signature.jpg


PaulineLr
contributeur
8 759  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Bonjour,

 

Je suis également à l'étranger jusqu'en mai, j'ai donc suspendu ma ligne. Mais finalement je reviens en France pour 10 jours en début janvier. Est-il possible de réactiver ma ligne pour un mois?

 

Merci d'avance

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 587  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Bonjour PaulineLr,

Si vous réactivez votre forfait, la suspension ne sera plus possible avant 12 mois. Ce service n'est en effet accessible qu'une fois par an, comme indiqué dans la fiche tarifaire.

Mikael

 

signature.jpg


PaulineLr
contributeur
8 571  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Ah ok. Dommage alors. Est ce que je pourrai quand même payer une carte de recharge orange ou il faut que ma ligne sois active pour que cela marche?

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 520  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Bonjour,

La recharge devrait toujours être disponible durant la suspension. Votre accès à l'espace client reste ouvert.

Mikael

 

signature.jpg


newtibzou
contributeur
8 199  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

bonjour,

 

j'ai fait suspendre mon abonnement orange mobile car je partais à l'étranger pour une annéee.

je rentre plus tôt que prévu, que dois-je faire pour ré-activer mon mobile?

dois-je prendre un nouveau forfait,

 

merci pour uneréponse rapide

strophe
Orange Star
Orange Star
8 197  

Re : Arrêt de la suspension de ma ligne mobile

Bonjour ,
Connaissez vous la date de votre arrivé en France ? Si oui communique celle ci a Orange pour que votre ligne soit active a votre arrivé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756828 membres inscrits 🧡

4039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne