- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Augmentation tarifaire abusive
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation tarifaire abusive
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Augmentation tarifaire abusive
Contacté par un commercial Oragne, on me propose de nouveaux services par téléphone.
Privé de smartphone et très satisfait de ma nouvelle situation, j'explique à cette personne que son offre ne m'est pas utile et qu'au contraire j'aimerais abaisser ma formule d'abonnement.
Après vérification avec le service client, personne ne comprend et ne sait expliquer cette augmentation de tarif.
De plus je n'utilise plus de services internet depuis un an ( j'ai un vieux téléphone ), pourquoi mon service client ne m'a t'il pas proposé une formule plus adapté à ma consommation de 75.90 euros mensuel...
Je suis très déçu par Orange, comment se faire dédommager de cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation tarifaire abusive
Salut Renaud
Perso j'ai comme principe de ne jamais accepté une offre faite par tél.
Prend contact avec le service réclamations: http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation tarifaire abusive
ce qui est lamentable dans cette histoire, c'est que la conseillère en ligne me précise que l'augmentation résulte d'un appel téléphonique, et il est bien spécifié que j'ai refusé la proposition commerciale durant cet appel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Augmentation tarifaire abusive
Salut renaud
Si tu as de la chance, un webconseiller prendra contact avec toi,
Sinon, prend conseil auprès d'une association de consommateurs
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.