Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation tarifaire abusive

renaud
contributeur
1 253  

Augmentation tarifaire abusive

Contacté par un commercial Oragne, on me propose de nouveaux services par téléphone.

Privé de smartphone et très satisfait de ma nouvelle situation, j'explique à cette personne que son offre ne m'est pas utile et qu'au contraire j'aimerais abaisser ma formule d'abonnement.

Après vérification avec le service client, personne ne comprend et ne sait expliquer cette augmentation de tarif.

De plus je n'utilise plus de services internet depuis un an ( j'ai un vieux téléphone ), pourquoi mon service client ne m'a t'il pas proposé une formule plus adapté à ma consommation de 75.90 euros mensuel...

 

Je suis très déçu par Orange, comment se faire dédommager de cela ?

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re : Augmentation tarifaire abusive

Salut Renaud

 

Perso j'ai comme principe de ne jamais accepté une offre faite par tél.

Prend contact avec le service réclamations: http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

renaud
contributeur
1 212  

Re : Augmentation tarifaire abusive

ce qui est lamentable dans cette histoire, c'est que la conseillère en ligne me précise que l'augmentation résulte d'un appel téléphonique, et il est bien spécifié que j'ai refusé la proposition commerciale durant cet appel.

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re : Augmentation tarifaire abusive

Salut renaud

 

 

Si tu as de la chance, un webconseiller prendra contact avec toi,

Sinon, prend conseil auprès d'une association de consommateurs

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758295 membres inscrits 🧡

3828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne