Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bug iOs et Orange..

dr-lu74
super fan
super fan
2 802  

Bug iOs et Orange..

Bonjour à tous, 

 

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec le réseau Orange :

 

J'ai eu un iPhone 5 sous iOs 8.1.2 avec un bug graphique "Femtocell Orange" 3G apparu depuis le 6/12/14 sans que je ne demande rien à personne étant donné que j'ai du réseau chez moi.


Bug sur l'iPhone 5

 

J'ai changé mon téléphone pour un iPhone 6 sous iOs 8.1.2. Je vais en campagne, perte de réseau (normal, pas couvert) je retourne chez moi et surprise, "Femtocell Orange" est revenu! (Sans là aussi que je ne demande rien à personne) 

 

Lorsque j'ai acheté mon téléphone, le vendeur était aussi étonné que moi de voir ce bug, il a changé la carte sim, le problème a disparu. Vais-je devoir changer de carte sim à chaque fois que je vais dans une zone non couverte ?! 

 

J'ai bien sur éteint et rallumer l'iPhone, réinialiser les réglages réseau et restaurer comme un nouvel iPhone l'iPhone 5 sans succès... et le fait de désactiver la recherche automatique de réseau, selectionner un autre réseau jusqu'à voir "réseau indisponible" puis reselectionner Orange F non plus. 

(Le pire, c'est que c'est bien marqué "Orange F" dans la liste des réseaux...) 

 

IMG_0274.PNG

 

Quelqu'un peut m'aider?!

 

Cordialement,

dr-lu74

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 745  

Re : Bug iOs et Orange..

Bonjour,

 

Vous êtes la deuxième personne à écrire ce bug sur ce forum;

 

Attendons l'intervention d'un webconseillier (interlocuteur avec le logo Orange) pour une explication et une remontée le cas échéant à qui de droit...

dr-lu74
super fan
super fan
2 626  

Re : Bug iOs et Orange..

UP...

Cordialement,
Dr-lu74
dr-lu74
super fan
super fan
2 548  

Re : Bug iOs et Orange..

Merci d'être resté muet cher "webconseillers", c'est donc comme cela qu'on remercie un fidèle client depuis presque 10 ans, par un silence.

Mais par contre, quand il s'agit d'argent, la on sait venir parler..

 

Merci.

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Shaoran
contributeur occasionnel
2 532  

Re : Bug iOs et Orange..

Je te conseil de résilier ton abonnement Orange comme moi et d'aller chez un autre opérateur.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 530  

Re : Bug iOs et Orange..

@dr-lu74 bsr
et si tu retrograde iOs ?!
dr-lu74
super fan
super fan
2 516  

Re : Bug iOs et Orange..

@strophe : impossible de downgrade en dessous de iOS 8.1.2 Apple a arrêter de signer les versions antérieure.
@Shaoran : je pense a le faire..
Cordialement,
Dr-lu74
strophe
Orange Star
Orange Star
2 513  

Re : Bug iOs et Orange..

@dr-lu74
essayer de faire une restauration d'urgence avec ITUNES :-) ca peut corriger le problème :-)
dr-lu74
super fan
super fan
2 393  

Re : Bug iOs et Orange..

@strophe 

 

J'avais déjà essayé ça a résolu le problème pendant 15 jours mais le beug est revenu hier

 

ORANGE BOUGEZ VOUS!

 

cdt

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Jeannine1girard
contributeur occasionnel
2 057  

Re : Bug iOs et Orange..

suite  aux meme probleme que vous  tous j'ai appellee orange qui me dit que c'est un beug de iphone qu il faut restaurer iphone avec itunes et mince alors toujours le meme probleme apres restauration qui a duree 2 heures puis une rinisialisation des reglages rien toujours femtocell  orange et il n ont pas d'autre solutions  merci la pomme

 bonne journee a tous et bon courage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754810 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne