Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim trop grande

Yuto
contributeur
83 924  

Carte sim trop grande

Bonjour,

 

J'ai commandé et reçu aujourd'hui un Nokia Lumia 625 ; ayant profité de l'offre des deux ans.

J'avais auparavant un Samsung Galaxy 551.

Bien entendu, je comptais utiliser la carte sim de mon précédent portable, histoire de garder le même numéro et mes contacts, mais je me rends compte qu'elle est trop grande et que je ne peux l'insérer (bon, j'ai pas trop trop forcé non plus, mais je vois bien que cela ne passe pas).

Auriez-vous des explications/solutions ?

 

Merci et cordialement,

 

Yuto

 

(Je précise que je n'ai pas reçu de nouvelle carte sim avec le Nokia, ce qui doit être normal)

 

EDIT : Après avoir parcouru un peu le forum, je crains devoir me munir d'une carte micro-sim. Mais dans ce cas, serais-je obligé de changer de numéro ? Et quelles sont les démarches ?


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
15 853  

Re : Carte sim trop grande

@Christophe08 bjr,
Oui toute les boutiques et partout en France et gratuit eg enfin elles sont activées. suffit juste d'y allez avec une carte d'identitée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

78 RÉPONSES 78
FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
83 844  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour Yuto,


Je peux procéder au renouvellement de votre carte SIM, car en effet le Nokia Lumia 625 a besoin d'une micro SIM.

Afin que je puisse effectué l'envoi pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro client et numéro mobile en message privé ?


Pas d'inquiétude à avoir, vous garderez le même numéro avec votre nouvelle puce. Le basculement se fait de manière automatique.


FannyT_

signature.jpg

Caro_Line
contributeur
83 690  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour,

 

j'ai le même problème de carte SIM que cette personne (j'ai reçu mon Lumia 625 cette semaine...)

 

Puis-je également vous envoyer mes coordonnées ?

 

Merci d'avance pour votre réponse !

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
83 665  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour Caro_Line, 


Vous pouvez vous rendre directement en boutique pour renouveler votre carte SIM. 


MLK

signature.jpg

PHILIPPE0586
contributeur
83 060  

Re : Carte sim trop grande

JE VIENS D'ACHETER UN GALAXY S5 ET MA CARTE SIM EST TROP GRANDE. VEUILLEZ ME FAIRE PARVENIR UNE CARTE MICROSIM. MERCI.                                                                                                                                                                                                                                                                             P.S./ MON N° DE PORTABLE 06*****


[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public et de ne pas abuser des majuscules.]

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
82 988  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour PHILIPPE0586,


Vous pouvez vous rendre en magasin pour la demande d'une nouvelle SIM, cette dernière vous sera immédiatement fournie.


Par ailleurs, si vous le souhaitez je peux procéder à l'envoi d'une SIM, pour cela vous pouvez me communiquer par message privé votre :

-Nom

-Prénom

-Numéro client 

-Numéro mobile

Cette SIM vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.


FannyT_

signature.jpg

COCOCINELLE
contributeur
82 966  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour

J'ai recu hier mon nouveau téléphone un Samsung Galaxy Trend Lite et ma carte SIM ne rentre pas (trop grande) comment faire pour en obtenir une adaptée dans les plus bref délais

Cdt

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
82 804  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour COCOCINELLE,


Comme indiqué par ma collegue précédement,


Vous pouvez vous rendre en magasin pour la demande d'une nouvelle SIM, cette dernière vous sera immédiatement fournie.


Je peux également vous envoyer cette Sim, pour cela merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le format de Sim souhaité.


Cette SIM vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.


MathieuC

Fig_Si
contributeur
80 508  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec un Samsung Galaxy Trend Lite mais le fait est que j'ai un forfait chez Sosh. Dois-je traiter avec Orange pour recevoir une micro sim, vu qu'il n'existe pas de magasin Sosh et que c'est Orange qui m'a sollicité pour changer de forfait ou existe t-il un service clients spécifique à Sosh ?

 

Merci de votre réponse,

Cordialement.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
80 428  

Re : Carte sim trop grande

Bonjour Fig_Si,


En effet, il existe un service client spécifique pour Sosh.


Vous pourrez retrouver les conseillers Sosh ici ou bien sur Twitter @Sosh_fr.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne