Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte sim

AuroreT3
contributeur occasionnel
207  

Carte sim

Bonjour, je voulais savoir si Orange nous envoies un message afin de changer de carte sim. Je suis actuellement chez SFR et l'on m'a informer il y 1 semaine en agence Orange que la modification pourra être effectivement aujourd'hui à partir de 10H mais ma carte sim SFR fonctionne toujours.

Merci d'avance 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
182  

Re: Carte sim

Bonjour @AuroreT3 

 

Où en êtes vous actuellement ?

Redémarrez l'appareil.

Votre SIM Orange est elle activée : faites le 740 pour cela.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Carte sim

Bonjour @AuroreT3 

 

Où en êtes vous actuellement ?

Redémarrez l'appareil.

Votre SIM Orange est elle activée : faites le 740 pour cela.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

AuroreT3
contributeur occasionnel
179  

Re: Carte sim

Merci pour la réponse.

Ça fonctionne! Merci beaucoup :-)

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758915 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne