- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne, attention au piège !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne, attention au piège !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2016
13h00
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne, attention au piège !
Bonjour, j'ai récemment effectué une cession de ligne mobile : pratique, facile et rapide, jusque là tout va bien.
Sauf qu'aujoud'hui je reçois une facture de 144 euros pour le remboursement restant dû sur l'étalement du mobile, suite à résiliation.
Je suis colère car nulle part je n'ai trouvé cette information sur les documents que j'ai complété et signé pour la cession.
Donc soyez prudent lorsque vous faites une cession de ligne : cession vaut résiliation de l'étalement de mobile.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-03-2016
13h05
Modifié le
31/03/2016
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne, attention au piège !
Salut @wizz52
Un peu normal que tu leurs doit le reste d'un coup, vu que tu as transmis
la ligne à une autre personne. Mais tu peux toujours voir avec
le service client, s'ils font un geste .