Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Micka2014
contributeur
1 401  

Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour,


Depuis que j'ai effectué un changement d'offre je n'ai plus accés à "ma formule"

 

le message suivant et afficher:

 

"cette rubrique est momentanément indisponible.
Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement."

 

http://hpics.li/1c47105

 

Je voudrais savoir comment résoudre cette erreur (si je le peux) ou qui contacter pour la réparer...

merci d'avance de vos réponses,

 

bientôt !

14 RÉPONSES 14
Micka2014
contributeur
1 357  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Petit up personne ne sais ?

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 270  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour Micka2014,


Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne en message privé :



Louis


signature.jpg

gege05
contributeur
1 191  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour, j'ai le même problème que Micka2014.

J'aimerai modifier ma formule mais j'ai un message d'erreur depuis plusieurs jours "Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement".

 

Je peux vous envoyer mes informations en message privé pour analyser mon dossier ?

 

Merci d'avance.

gege05
contributeur
1 130  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Toujours personne ? 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

Re : Suite au problème de formule

Bonjour micka2014,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Avez-vous tenté à avec différents navigateurs internet ? si oui, lesquels ?


Louis

signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour gege05,


Avez-vous tenté avec différents navigateurs ?


Louis

signature.jpg

gege05
contributeur
1 116  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour,

Oui sur Firefox et Chrome.
Ainsi qu'à mon travail mais toujours le même problème, Cette rubrique est momentanément indisponible ... 

 

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 069  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour gege05,


Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne en message privé :


Louis


signature.jpg

dada63
contributeur
1 060  

Re : Cette rubrique est momentanément indisponible. Vous pouvez vous reconnecter ultérieurement.

Bonjour,

 

J'ai également ce soucis avec firefox (dernière version). Si quelqu'un peut y remédier...

 

Merci !

Cordialement,

Daniel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne