Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement carte sim en microsim

Audrey37
contributeur
2 563  

Changement carte sim en microsim

Bonjour,

 

Je souhaiterai, suite au passage d'un galaxy s2 à un galaxy s4, obtenir le renouvellement de ma carte sim en microsim. Je précise que je suis en mobicarte et que je conserve mon numéro.

 

Merci

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 562  

Re : Changement carte sim en microsim

Salut Audrey37

 

Pour changer de format , le plus rapide reste un passage en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 563  

Re : Changement carte sim en microsim

Salut Audrey37

 

Pour changer de format , le plus rapide reste un passage en boutique.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Audrey37
contributeur
2 558  

Re : Changement carte sim en microsim

Pour ma part cela m'arrangerait mais pour les cartes sim mobicarte apparemment ils ne peuvent pas faire le changement en agence.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 548  

Re : Changement carte sim en microsim

Cela ne fait pas longtemps que j'en avais changé une

à un stand téléphonie d'une grande surface .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Audrey37
contributeur
2 528  

Re : Changement carte sim en microsim

D'accord !! Je vais essayer en boutique Orange lundi, on ne sait jamais !! Surtout que c'est assez urgent puisque je n'ai plus de téléphone, le mien est hs (d'où le changement). Mais j'ai une personne de ma famille qui s'était déplacé en boutique Orange pour passer sa carte sim mobicarte en microsim et cela lui avait été refusé.

Ju_lee
contributeur occasionnel
1 733  

Re : Changement carte sim en microsim

Bonjour, moi aussi je viens d'acquérir d'un samsun galaxy, l'ancien portable est HS mais pareil en boutique on m'a dit qu'il ne faisait plus les microsim mobicarte, donc j'ai contacté un opérateur qui a trouvé cela étrange et que normalement il aurait du me le faire et d'aller tout de même en boutique avec carte d'identité, mais encore, là, ils ont refusé catégoriquement ! 

 

PAreil, mon frère c'est rendu en boutique pour une microsim mobicarte et ils lui ont fait gratuitement, mais par chez moi, ils veulent pas ! La microsim je l'aurais sous 5 jours mais il me faut maintenant, je dois recevoir des appels pour du boulot... Enfin, pour le moment, je suis en wifi mais on peut pas m'appeler ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne