Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait rapaide

Saralune
contributeur
615  

Changement de forfait rapaide

Bonjour,

J'aimerais changer de forfait rapidement, tout en gardant mon numéro. Pour celà j'ai donc fait rapidement un changement de forfait directement sur le site, mais je n'aurais le droit d'en profiter que dans 3 semaines. J'aurais aimé en bénéficier d'ici le début de semaine prochaine.

Pour celà est-ce qu'il est possible de résilier mon forfait actuel, puis de souscrire à nouveau à un forfait ? Pour que mon accès au nouveau forfait soit plus rapide. Sachant que j'ai déjà souscrit à mon nouveau forfait..
Est-il possible de le faire ? Ce n'est pas déconseillé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
596  

Re : Changement de forfait rapide

Bonjour saralune,

 

C'est le meilleur moyen d'entraîner des problèmes qui vous mèneront bien au delà des 3 semaines.

johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : Changement de forfait rapaide

Salut

 

 

Si tu veux activé le processus, faut voir avec le service client

http://contact.orange.fr/

ou attendre qu'un webonseiller s'occupe de la question.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
584  

Re : Changement de forfait rapaide

Bonjour,

 

Oui le changement de forfait est effectif à la période du renouvellement de votre forfait actuel.

 

Vous pouvez vous retracté auprès du service client,

 

Si pas de rétraction possible, profitez en pour demander aussi à patir de quand vous pouvez résilier après une souscription à un nouveau forfait.

 

Mais attention la résiliation de votre nouveau forfait  sera  avec frais car vous serez de nouveau  engagé et vous perdez votre numéro de mobile

 

Dès que votre nouveau forfait sera en place, trouver vos frais éventuels de résiliation dans votre espace client > ma formule puis dans la colonne de droite: estimer vos frais de résiliation.

 

Attention aussi, certaines promotions ne sont pas accessible aux clients ayant résilier depuis moins de six mois.

 

Mon avis personnel, le plus simple et sans surprise est d'attendre votre nouveau forfait auquel vous venez de souscrire.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne