- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait sur un compte qui n'est pas ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom
Bonjour,
Arrivant au bout de mon engagement, j'aimerais renouveller mon forfait en boutique avec une nouvelle offre.
Cependant, le forfait est au nom de mon père. J'aimerais donc savoir si je pourrais sans sa présence en boutique orange le faire sachant que le RIB est à mon nom ? Ou si il faut que je prennes une photocopie de sa carte d'identité ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom
Bonjour,
Oui vous pouvez allez en boutique avec votre père, titulaire du forfait actuel..
Si vous êtes majeur et que changer de numéro ne vous gène pas le plus simple est de:
- souscrire par vous même à une offre mobile
- résiliation par votre père du forfait en fin d'engagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom
Bonjour et merci de votre réponse.
Je suis bel et bien majeur, mais je ne peux pas changer de compte.. Sa présence est donc obligatoire ? (Pour rappel, c'est bien moi qui paye le tout) C'est bien ce qu'il me semblait, mais je préferais être sur car mon frère était dans le même cas et a pu le faire seul, cela me parraissait bizarre, mais ils ont du oublié de vérifier cela en boutique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom
Up pour confirmation, Merci :smileyhappy: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom
@ThibaudC34 Bonjour,
Vous souhaitez effectuer un changement d'offre, mais la ligne est au nom de votre père et vous êtes majeur.
Dans un premier temps, effectuez le changement d'offre avec les coordonnées de votre père.
Une fois le changement mis en place, dès édition de la facture correspondante au nouveau forfait demandez une cession de ligne.
Un dossier sera envoyer, vous devrez remplir la partie repreneur en y joignant les justificatifs demandés et renvoyer le dossier complet.
La ligne passera à vos coordonnés après réception et validation, à la prochaine RAZ du forfait.
frankD