Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom

ThibaudC34
contributeur
2 431  

Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom

Bonjour,

 

Arrivant au bout de mon engagement, j'aimerais renouveller mon forfait en boutique avec une nouvelle offre.

Cependant, le forfait est au nom de mon père. J'aimerais donc savoir si je pourrais sans sa présence en boutique orange le faire sachant que le RIB est à mon nom ? Ou si il faut que je prennes une photocopie de sa carte d'identité ?

 

Merci de votre réponse.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 427  

Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom

Bonjour,

 

@ThibaudC34

 

Oui vous pouvez allez en boutique avec votre père, titulaire du forfait actuel..

 

Si vous êtes majeur et que changer de numéro ne vous gène pas le plus simple est de:

- souscrire par vous même à une offre mobile

- résiliation par votre père du forfait en fin d'engagement.

ThibaudC34
contributeur
2 424  

Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Je suis bel et bien majeur, mais je ne peux pas changer de compte.. Sa présence est donc obligatoire ? (Pour rappel, c'est bien moi qui paye le tout) C'est bien ce qu'il me semblait, mais je préferais être sur car mon frère était dans le même cas et a pu le faire seul, cela me parraissait bizarre, mais ils ont du oublié de vérifier cela en boutique.

ThibaudC34
contributeur
2 410  

Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom

Up pour confirmation, Merci :smileyhappy: !

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 386  

Re : Changement de forfait sur un compte qui n'est pas à mon nom

@ThibaudC34 Bonjour,


Vous souhaitez effectuer un changement d'offre, mais la ligne est au nom de votre père et vous êtes majeur.


Dans un premier temps, effectuez le changement d'offre avec les coordonnées de votre père.

Une fois le changement mis en place, dès édition de la facture correspondante au nouveau forfait demandez une cession de ligne.


Un dossier sera envoyer, vous devrez remplir la partie repreneur en y joignant les justificatifs demandés et renvoyer le dossier complet.


La ligne passera à vos coordonnés après réception et validation, à la prochaine RAZ du forfait.


frankD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756917 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne