- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2014
18h28
786  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
alors voila je souhaite changer mon forfait mon seul soucis est que mon forfait actuel est au nom de ma belle mère. Je voudrai savoir si cela pose problème pour changer mon forfait? il faut absolument qu'elle soit présente ou une photocopie de ça pièce d'identité est suffisante ? Je pourrai changer le nom lorsque j'aurai changé de forfait ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-01-2014
18h49
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut lea
Et si ta belle mère, fait de suite une session de ligne
à ton nom
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-01-2014
18h49
776  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut lea
Et si ta belle mère, fait de suite une session de ligne
à ton nom
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.