- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier un monsieur ma appeler pour me dire que j'étais un client favoris, patati,patata lol et que mon abonnement forfait bloqué ''m6 mobile 2h-500mo engagement 2ans'' va finir le 22juin, il me parle d'une offre pareil mais à 14€99 avec 1giga je lui dit que j'irai en boutique pour pouvoir changer de mobile et renouvelé mon abonnement, il me dit que c'est pareil au tel que en boutique,, donc j'accepte l'abonnement car il me convient. Mais depuis quand je vais dans mon compte sur orange.fr, on me dit que je peut pas pour l'instant changer de mobile :-o alors que avant je voyais la date du changement de mobile (22juin). Ma question est : est ce que je pourrais quand même changer de mobile en boutique le 22juin ? J'espère que oui car sa fait 2ans que j'ai le même tel et franchement il et carrément foutu, et j'attendais la fin de mon abonnement pour pouvoir bénéficier d'un tel au prix des abonnement.
Merci de votre compréhension
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TdySt59
Il faut attendre la mise à jour de votre dossier avant de pouvoir profiter de l'offre changer de mobile, pour le changement de votre mobile je vous suggère de vous rendre en boutique Orange le conseil d'un vendeur est conseiller.
L'avantage d'aller en boutique, c'est que votre mobile vous sera a porter de main immédiatement.
Cdt,
Antoine
PS: Si le sujet est résolu, accepter comme solution, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement
Oui vous pourrez dès que votre nouveau forfait serai en place sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @TdySt59
Il faut attendre la mise à jour de votre dossier avant de pouvoir profiter de l'offre changer de mobile, pour le changement de votre mobile je vous suggère de vous rendre en boutique Orange le conseil d'un vendeur est conseiller.
L'avantage d'aller en boutique, c'est que votre mobile vous sera a porter de main immédiatement.
Cdt,
Antoine
PS: Si le sujet est résolu, accepter comme solution, merci d'avance.