Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement

TdySt59
contributeur
809  

Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement

Bonjour, hier un monsieur ma appeler pour me dire que j'étais un client favoris, patati,patata lol et que mon abonnement forfait bloqué ''m6 mobile 2h-500mo engagement 2ans'' va finir le 22juin, il me parle d'une offre pareil mais à 14€99 avec 1giga je lui dit que j'irai en boutique pour pouvoir changer de mobile et renouvelé mon abonnement, il me dit que c'est pareil au tel que en boutique,, donc j'accepte l'abonnement car il me convient. Mais depuis quand je vais dans mon compte sur orange.fr, on me dit que je peut pas pour l'instant changer de mobile :-o alors que avant je voyais la date du changement de mobile (22juin). Ma question est : est ce que je pourrais quand même changer de mobile en boutique le 22juin ? J'espère que oui car sa fait 2ans que j'ai le même tel et franchement il et carrément foutu, et j'attendais la fin de mon abonnement pour pouvoir bénéficier d'un tel au prix des abonnement.

Merci de votre compréhension


Solutions approuvées
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement

Bonsoir @TdySt59

 

Il faut attendre la mise à jour de votre dossier avant de pouvoir profiter de l'offre changer de mobile, pour le changement de votre mobile je vous suggère de vous rendre en boutique Orange le conseil d'un vendeur est conseiller.

 

L'avantage d'aller en boutique, c'est que votre mobile vous sera a porter de main immédiatement.

 

Cdt,

Antoine

 

PS: Si le sujet est résolu, accepter comme solution, merci d'avance.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
794  

Re : Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement

@TdySt59 bsr
Oui vous pourrez dès que votre nouveau forfait serai en place sans problème.
Antoine-D
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re : Changement de mobile après fin Abonnement/nouveau abonnement

Bonsoir @TdySt59

 

Il faut attendre la mise à jour de votre dossier avant de pouvoir profiter de l'offre changer de mobile, pour le changement de votre mobile je vous suggère de vous rendre en boutique Orange le conseil d'un vendeur est conseiller.

 

L'avantage d'aller en boutique, c'est que votre mobile vous sera a porter de main immédiatement.

 

Cdt,

Antoine

 

PS: Si le sujet est résolu, accepter comme solution, merci d'avance.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757121 membres inscrits 🧡

1628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne