- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2016
19h21
506  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire
Bonsoir,
J'ai un téléphone avec mobicarte que je donne à ma mère. Je souhaite donc mettre la ligne à son nom. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie.
J'ai un téléphone avec mobicarte que je donne à ma mère. Je souhaite donc mettre la ligne à son nom. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Je vous remercie.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2016
19h33
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire
Bonsoir @musikaria,
regardes ceci : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...
Bonne soiree.