Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement offre SIM à offre Classique avec Mobile

Anthox8094
contributeur
1 138  

Changement offre SIM à offre Classique avec Mobile

Bonjour,
Je détient actuellement un forfait 50 Mo version SIM avec engagement de 12 mois avec étalement mobile.
Je souhaiterais changer pour un forfait 30Go avec Mobile (offre classique avec renouvellement tous les 24 mois).

Ma question est: puis-je bénéficier d’un nouveau Mobile avec cette offre dès la souscription ou bien ce n’est pas possible ?

J’attends vos réponses

Solutions approuvées
carburator
passionné
1 103  

Re: Changement offre SIM à offre Classique avec Mobile

salut @Anthox8094

 

tu peux changer pour un contrat avec mobile et prendre un mobile au meilleur prix mais tu devras solder l'étalement qui n'est compatible qu'avec un contrat SIM....

 

appelle au 3900

 

Cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 119  

Re: Changement offre SIM à offre Classique avec Mobile

Bonjour @Anthox8094

 

Voir ces FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Anthox8094
contributeur
1 114  

Re: Changement offre SIM à offre Classique avec Mobile

Bonjour,

Merci pour ta réponse, cependant ce que tu m’as transmis ne répond pas totalement à ma question.

Il y a aucune précision sur un changement d’un forfait SIM (mon forfait actuel) à un forfait classique avec Mobile.

Si quelqu’un peut m’avancer sur la question d’avoir la possibilité de bénéficier d’un nouveau Mobile si je le change en version classique ?
carburator
passionné
1 104  

Re: Changement offre SIM à offre Classique avec Mobile

salut @Anthox8094

 

tu peux changer pour un contrat avec mobile et prendre un mobile au meilleur prix mais tu devras solder l'étalement qui n'est compatible qu'avec un contrat SIM....

 

appelle au 3900

 

Cdlt

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne