Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement telephone pour un autres

Vinc02
contributeur
4 097  

Changement telephone pour un autres

Bonjours alors voilas j'expose mon soucis j'ai acheter un LG Optimus L7 il y'a environ 3 mois celas fait déjas 2 fois que je le fait changer pour les même soucis ( La prise casque qui ne mantien plus le prise jack elle ce barre, la surchauffe de ce téléphone pour rien, les beug de clavier azerty) Je voulais savoir si je peut échanger ce téléphone chez orange pour un autre d'une même valeur. Merci d'avance Vincent

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
4 093  

Re : Changement telephone pour un autres

Bonjour

 

Pour le SAV êtes vous passés par Orange ou par LG? 

 

Je vous conseille de passer dirrectement par le SAV du constructeur... Ils connaissent mieux leurs produits. De plus si le téléphone est encore sous garantie aucun frais! (Mis à part, eventuellement, ceux de l'envoie)

 

Voici la  page du SAV LG

 

cdt

dr-lu74

 

 

 

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Vinc02
contributeur
4 090  

Re : Changement telephone pour un autres

Merci de la réponse je suis passé par l'opérateur si je passe par LG il vont m'envoyer le même téléphone sauf que je veut totalement changer de téléphone. Je veut savoir si il et possible d'avoir un téléphone totalement different qui a une même valeur. Merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 085  

Re : Changement telephone pour un autres

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas un forfait "version Sim", voir le programme "change de changer de mobile:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

Commencer un "changer de mobile" pour voir à quel prix les mobiles vous sont proposés.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 079  

Re : Changement telephone pour un autres

Salut à vous

 

Si tu passes par le SAV orange, en principe ils te l'échangeront  toujours

pour le même modèle!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754576 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne