Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changer de mobile Open

Alsaco
contributeur occasionnel
889  

Changer de mobile Open

Bonjour à tous,

 

Mon cas est assez particulier. Arrivé à la fin de mon engagement à open play j'ai décidé de changer de mobile.

J'ai passé ma commande via le service client orange le vendredi 7 novembre 2014 à 8h15 et le conseiller me certifie que la livraison arrive le lendemain en relais. Dans mon cas le relais que j'ai indiqué se trouve dans une ville dans laquelle j'étais uniquement de passage (l'après-midi du vendredi plus le wenk end), évidemment le téléphone n'est pas arrivé dans les temps et là c'est le début des problèmes.

J'appel le service client, et on me dit qu'il faut attendre qu'il arrive à l'adresse puis il sera mis en place une nouvelle livraison par contre délais de 2-3 semaines. Dans un élan d'énervement j'annule la commande, je n'ai pas à attendre 3 semaines pour une erreur extérieur à ma volonté. Donc j'annule la commande Open Jet avec iphone 6 64 go, par contre ma mission professionnelle est ralongée donc je reste encore sur place. 

Dans le cas ou mon téléphone arrivait Lundi 10 novembre au point relais, est ce que je pourrai aller le récuperer et réativer ma commande de  mon offre open Jet ? ou l'annulation demandé samedi après midi est irréversible ?

(je suis accctuellement en Open Play sim)

15 RÉPONSES 15
strophe
Orange Star
Orange Star
888  

Re : Changer de mobile Open

bjr,
pourquoi votre mobile arriverai en point relais si vojs avez qnnuler la.commande ?! Oo ca annule aussi votre offre. il faut en passer une nouvelle. Pour info il y a un délai de 3j ouvrée pour la livraison. Sinon faited le vous livré a l'adresse de votre choix :-)
Alsaco
contributeur occasionnel
875  

Re : Changer de mobile Open

Il arriverai en point mobile parce que selon chronopost le colis se trouve au centre de tri qui se trouve à 5 bornes du point relais. Et pour les trois jours livrés ce n'était pas selon les dire du conseiller orange qui affirmait qu'une commane passé avant 11h est livrée le lendemain matin ... Si je changai d'adresse cela prendrai entre 2-3 semaines pour recuperer le colis ...

strophe
Orange Star
Orange Star
873  

Re : Changer de mobile Open

je me réfere au info communiquer sur le site. Ensuite si vous passé commande a 14hs vous le recevrez dans les 48hs (on reste bien dans les 3j ouvrée), donc le conseillez dit bon :-). L'info n'est peut etre pas relayer sur le site d'Orange. Si vous passer commande un dimanche ou jour férier votre commande peut etre traité le lundi ou le mardi et livrée le marcredi donc toujours dans les joir ouvrée de 3j :-) idem si vous passer comma de le vendredi apres 14hs vous serez livrée lundi
Alsaco
contributeur occasionnel
864  

Re : Changer de mobile Open

Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° FV219190236FR ­­­­vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera disponible le 08/11/2014 à partir de 13h00 dans le relais pick-up sélectionné. Voici le mail recu donc il y a un souci. Vu qu'on est le 9..
strophe
Orange Star
Orange Star
862  

Re : Changer de mobile Open

ben c cool non ??!! demain votre new tel
Alsaco
contributeur occasionnel
860  

Re : Changer de mobile Open

J habite à 800km du relais ...j'étais de passage dans cette ville. Mais on m'a garantie que c'était bon pour samedi et non plus tard
strophe
Orange Star
Orange Star
858  

Re : Changer de mobile Open

Mouarfff faudra alors ne pas retirer le colis qu'il soit renvoyer puis que vous refassier une commande ou contacter Chronopost pour vous le réacheminer vers votre lieu actuelle puis Orange pour une réclamation Oo
Appeller le 3970 demain pour un geste commerciale ou Chronopost.
Alsaco
contributeur occasionnel
857  

Re : Changer de mobile Open

Oui c'est ce qu'on m'a dit au service client orange et ca prend environ 2-3 semaines pour récupérer le colis. Ce qui est inadmissible . Et la seule chose qu'on ma répondu c'est annuler la commande. Par contre ma mission professionnelle dans cette ville a été prolonger à lundi par contre j'ai annuler avany de savoir ca.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re : Changer de mobile Open

salut

 

sans vouloir me faire l'avocat du diable, mais pourquoi, en étant à 800 bornes de chez soi, avoir demandé à être livré sur place


C'était si urgent que ça? Tu n'aurais pas pu le faire livrer chez toi pour éviter tous ces ennuis que, excuses moi de te le dire, tu as un peu cherché quand même

 

ça ne me serait jamais venu à l'esprit de demander une telle livraison

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757920 membres inscrits 🧡

2578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne