Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande bloquée sur le statut "En préparation"

JM_AppleAdepte
contributeur occasionnel
3 159  

Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Bonjour,

 

J'ai commandé un iphone 5S le 21/09/2013 via les pages web "changer de mobile" qui confirmait qu'il était en stock et dispo sous 3 jours ouvrés.

Après un tchat en ligne avec le service client où on m'a confirmé que les infos du web étaient correctes, j'ai validé mon choix.

 

Petite inquiètude toutefois, depuis lundi matin le statut de la commande reste bloquée sur "En préparation" après être passée par le statut "Reçu Logisticien".

 

Y a-t-il un bug sur l'affichage du statut de la livraison ou le bug était-il samedi sur la disponibilité ?

 

Merci par avance de m'éclairer.


Solutions approuvées
JM_AppleAdepte
contributeur occasionnel
3 106  

Re : Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Réponse d'un conseiller clientèle par téléphone, il y a rupture des livraisons jusqu'en semaine 42 ...

 

Inutile de s'énerver sur le personnel orange (qui fait ce qu'il peut) mais ça reste qd même très agaçant de renouveler son contrat sur les bases d'une information erronée sur une disponibilité.

 

Bonne soirée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
leffra
contributeur occasionnel
3 148  

Re : Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, commande passée samedi, aucune nouvelle bloque depuis lundi sur "en preparation chrono post".
Lors de la commande le mobile était en stock et devait être livré en 3 jours ouvré, donc aujourd'hui. J'ai reçu le mail de confirmation, donc tout devait se dérouler correctement.
Si un conseiller pouvais nous éclairer.
JM_AppleAdepte
contributeur occasionnel
3 129  

Re : Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Bonjour,

 

Serait-il que j'envoie mes infos nom / prénom / n° de cde par MP pour avoir un retour ?

 

Merci par avance

leffra
contributeur occasionnel
3 120  

Re : Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Je pense que vous risquez d'être dans la même cas que moi.

On vient de me dire "rupture de stock, info de suivi ncorectes, vous serez averti par mail lors de l'envoi de votre colis"

C'est juste inadmissible car j'avais la possibilité de l'avoir ailleurs au moment de ma commande.

 

JM_AppleAdepte
contributeur occasionnel
3 115  

Re : Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Effectivement, j'ai peur d'être dans la même situation que vous mais j'aimerai une confirmation pour savoir comment réagir.

Si la commande est passée, je dois m'organiser pour la réceptionner maintenant que le délai de 3 jours est passé.

Si c'était une arnaque d'orange un problème du site web, il faut que j'annule cette commande et le réangagement qui va avec

JM_AppleAdepte
contributeur occasionnel
3 107  

Re : Commande bloquée sur le statut "En préparation"

Réponse d'un conseiller clientèle par téléphone, il y a rupture des livraisons jusqu'en semaine 42 ...

 

Inutile de s'énerver sur le personnel orange (qui fait ce qu'il peut) mais ça reste qd même très agaçant de renouveler son contrat sur les bases d'une information erronée sur une disponibilité.

 

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756862 membres inscrits 🧡

3616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne