- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande deja client pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande deja client pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande deja client pro
bonjour, j'ai commandé une nv ligne je suis deja client orange pro mais je ne comprend pas
on reçoit d'abord le colis avec un contrat pré-rempli ? Sur mon E-mail de confirmation c'est dit que je recevraus d'abord mon colis puis je devrais renvoyer le contrat pré-rempli inclu dans le colis avec les justificatifs.
Mais on me dit que je doit d'abord renvoyer le contrat que je n'ai pas...
Je fait quoi ? Aidez moi svp je suis perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande deja client pro
svp je n'ai reçu aucun contrat pré-rempli je doit recevoir mon tel demain normalement mais on m'a dit qu'il faut d'abord envoie le contrat que je nai pas et sur l'email de confirmation il est dit qu'on recoit d'abord le tel puis le contrat pré-rempli à renvoyer svpp je sais plus quoi faire '-'
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande deja client pro
SVP....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande deja client pro
Je devais le recevoir aujourd'hui et toujours rien je ne comprends plus rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande deja client pro
Bonjour etieene,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande deja client pro
Voilà Informations transmises...
Dans l'attente d'une réponse...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande deja client pro
Bonjour etieene,
Votre commande est en attente de réception des pièces justificatives.
Je vous donne la procédure en privé.
MLK