Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande en indefini

Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 358  

Re : Commande en indefini

Pardonnez moi, mon précédent message était destiné à bbnou13, j'ai oublié de le préciser. Son dossier est différent du votre.

Mikael


 

signature.jpg


Elorouen
contributeur occasionnel
1 357  

Re : Commande en indefini

Daccord je renvoie donc les docs ce soir merci
Elorouen
contributeur occasionnel
1 345  

Re : Commande en indefini

Papiers envoyes comme prevu ce soir merci de me tenir informe
Elorouen
contributeur occasionnel
1 331  

Re : Commande en indefini

Bonjour tous les docs ont ete renvoyes un autre document a ete demande et renvoye pouvez vous me dire ou en est ma commande. Un webconseiller peut il repondre svp?
Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Commande en indefini

Bonjour, je vous ai répondu par message privé.

MikaelD

 

signature.jpg


Elorouen
contributeur occasionnel
1 313  

Re : Commande en indefini

En appelant le service orange aujour dhui il m a ete indique que ma commande etait conforme et que j allais bientot recevoir mon mobile, un webconseiller peut il m indiquer la date de livraison prevue svp
Elorouen
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Commande en indefini

Quelqu un peut il me repondre au bout de 15 jours cela commence vraiment a etre agacant!
Elorouen
contributeur occasionnel
1 262  

Re : Commande en indefini

Y a t il un webconseiller qui veuille mr repondre, je ne sais mm pas si je vais etre livree de montel la portabilite etait prevue pr le 19 je ne sais pas quand elle interviendra. Pas sure qu en cas de facture impayee orange ai la ml patience que bon nombre d entre nous!
Mikael
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 255  

Re : Commande en indefini

Bonjour Elorouen,

Votre dossier est toujours en cours de traitement. Votre portabilité sera décalée pour que vous n'ayez pas de coupure de services.

Mikael

 

signature.jpg


Elorouen
contributeur occasionnel
1 242  

Re : Commande en indefini

Bonjour mikael, il m a pourtant ete indiquee par tel que la commande etait validee et conforme. Cela ne me dit pas quand je vais recevoi le mobile d autant plu que j ai demande une livraison a domicile car je suis en conges, les vacances ont une fin. Si ils ne passent pas cette semaine je n aurais pas mon mobile avant je ne sais quand.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756821 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne