- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande iPhone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande iPhone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
24-09-2015
8h37
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone
@Sergio131 Bonjour,
J'ai de nouveau vérifié et constate avoir bien envoyé les documents. De quel contrat s'agit-il, FranceTel (paiement mobile) ou Sosh (paiement du forfait) ?
frankD
Posté le
24-09-2015
8h43
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone
Bonjour
J'ai recu un document qui est un mandat SEPA que j'ai renvoyé avec la copie de ma CNI et un RIB.....
Je croyais qu'il y avait un contrat ( noté dans les papiers demandés à la commande) à renvoyer????
Posté le
24-09-2015
9h06
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone
Je vous ai retourné le document, si vous l'avez envoyer comme indiqué votre dossier est complet et sera traité dès réception.
frankD
Posté le
24-09-2015
11h57
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande iPhone
J'ai renvoyé le document , donc tout doit etre OK.....:smileyhappy:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »