Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes

Dr3emSlayers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 797  

Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes

Bonjour,

 

Voici ce qui n'est pas normale !!

Je commande un mobile+ Forfait en payant par CB avec un nouveau contrat.

 

Déjà premier point ou on se fait avoir c'est le débit sur CB à l'envoi du colis qui n'est pas respecté vu que vous débité lors de la commande.

 

Bon on se dit qu'on passe sur ce petit détail lorsque l'on reçoi le mail de confirmation de commande :

 

1)Vous avez choisi le mode de livraison suivant : Chronopost  

La date estimée de livraison de votre colis est le 13/06/2014

 

2)Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours : votre contrat d'abonnement, daté et signé les justificatifs suivants : - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité  une photocopie d'un (RIB) - merci d’envoyer ces documents à l'adresse suivante : Orange France commande CB autorisation 80946 41 965 Blois Cedex

 

Donc étant français on se dit que l'on reçoit le téléphone avant le contrat et que l'on revoit le contrat après.

 

Juste pour vérifier je vais sur le suivi de commande et là, SURPRISE, je me suis fais banane car l'état de la commande soit disant validée est en fait en : 

Attente pièces manquantes
Nous sommes en attente d'un élément de votre part.
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
 
 
je devrais recevoir mon téléphone le 13, j'ai payé 110€ cash et je me retrouve banane par orange sans aucun moyen de débloquer ma commande car , et bien , il ne fournisse aucun mail pour le renvoi de contrat ni même de fax.
 
Si des personnes ont trouvés des solutions pour débloquer rapidement ce genre de problèmes je suis perneur. Je suis très en colère !!

 

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
lionel225
contributeur
1 779  

Re : Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes

Bonjour je suis au meme niveau que vous commande faite le meme jour et impossible de les joindres ...

Dr3emSlayers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 775  

Re : Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes

Je trouve cela inadmissible, normalement ils doivent respecter ce qu'il y a de marqué et pas autrement, si je n'est pas de réponse, si il ne respecte pas ce qu'il y a de marqué comme indique lors de la commande, c'est malheureusement dommage de venir a cela j'irais voir de ce pas, L'association de consommateurs - UFC Que Choisir.  Cordialement.

 

Dr3emSlayers
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 680  

Re : Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes

Problème résolu, j'a appeler le service client :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757799 membres inscrits 🧡

1677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne