- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes
Bonjour,
Voici ce qui n'est pas normale !!
Je commande un mobile+ Forfait en payant par CB avec un nouveau contrat.
Déjà premier point ou on se fait avoir c'est le débit sur CB à l'envoi du colis qui n'est pas respecté vu que vous débité lors de la commande.
Bon on se dit qu'on passe sur ce petit détail lorsque l'on reçoi le mail de confirmation de commande :
1)Vous avez choisi le mode de livraison suivant : Chronopost
La date estimée de livraison de votre colis est le 13/06/2014
2)Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours : votre contrat d'abonnement, daté et signé les justificatifs suivants : - la photocopie recto / verso d'un justificatif d'identité en cours de validité une photocopie d'un (RIB) - merci d’envoyer ces documents à l'adresse suivante : Orange France commande CB autorisation 80946 41 965 Blois Cedex
Donc étant français on se dit que l'on reçoit le téléphone avant le contrat et que l'on revoit le contrat après.
Juste pour vérifier je vais sur le suivi de commande et là, SURPRISE, je me suis fais banane car l'état de la commande soit disant validée est en fait en :
La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes
Bonjour je suis au meme niveau que vous commande faite le meme jour et impossible de les joindres ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes
Je trouve cela inadmissible, normalement ils doivent respecter ce qu'il y a de marqué et pas autrement, si je n'est pas de réponse, si il ne respecte pas ce qu'il y a de marqué comme indique lors de la commande, c'est malheureusement dommage de venir a cela j'irais voir de ce pas, L'association de consommateurs - UFC Que Choisir. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile CB+RIB - Attente-pièces-manquantes
Problème résolu, j'a appeler le service client :smileywink: