Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande toujours indéfini

Hypnootik
contributeur
1 893  

Commande toujours indéfini

Je vois que pas mal de personne ont eu ce problème...je n ai toujours pas de réponse suite a ma commande datant du 02/09, malgrès les documents envoyé le 06/09, le statut du suivie de commande est : "indéfini

Nous sommes en attente d'un élément de votre part.  La commande vous sera expédiée dès réception de ce dernier "...
Pourquoi se problème est autant récurrent ? et quand est il de ma commande ?

Est-ce qu'un "Webconseillé" peut me fournir des informations sur le traitement ou pas ?

 

Merci.
Cordialement.
Mickael.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 871  

Re : Commande toujours indéfini

Bonjour,

 

Vous pouvez aussi contacter le service client par mail:

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php

Rubrique: contacter le service clients mobile par mail

 

Hypnootik
contributeur
1 863  

Re : Commande toujours indéfini

Bonjour,

 

merci pour la réponse mais le : 0 800 830 800 est constament occuper ou a un " problème technique "...

il y aurait il un autre moyen de savoir où en est la situation ?

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 851  

Re : Commande toujours indéfini

Bonjour Hypnootik


Je vais consulter votre commande. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, et numéro de commande ?


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 775  

Re : Commande toujours indéfini

Bonjour Hypnootik, 


Votre commande a été validée.

Elle sera expediée dans les prochains jours. 


Bonne journée, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759266 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne