Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande

matlemoine
contributeur
759  

Commande

Bonjour, j'ai pré-commandé un iPhone 6S hier et je n'ai pas reçu de mail pour la confirmation de ma commande. Je ne peux donc pas suivre ma commande.

 

Par contre lors de la validation de ma commande, au moment de taper le code de vérification reçu par sms par ma banque j'ai ce message qui est apparu: " le site est momentanément indisponible ..."

J'ai donc ré-essayer quelques minutes plus tard et au moment de taper mon RIO pour la portabilité de mon numéro j'ai un 2ème message qui est apparu: "ce RIO a déja été saisi pour une commande en cours ..."

 

Au bour du compte, ma commande est elle validée, car je ne peux pas la suivre et je n'ai aucune infos ??

 

 

Merci d'avance.

 

____________________________________


Life is too short

____________________________________
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
758  

Re : Commande

Salut

 

Regarde si le mail ne se trouve pas dans les indésirables

Sinon, faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matlemoine
contributeur
755  

Re : Commande

Non j'ai déja fouillé dans les indésirables et il n'y a rien ... :smileysad:

____________________________________


Life is too short

____________________________________
johann
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re : Commande


@matlemoine a écrit :

Non j'ai déja fouillé dans les indésirables et il n'y a rien ... :smileysad:


@matlemoine 

 

La, faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

matlemoine
contributeur
742  

Re : Commande


@johann a écrit :

@matlemoine a écrit :

Non j'ai déja fouillé dans les indésirables et il n'y a rien ... :smileysad:


@matlemoine 

 

La, faut voir avec le service client, ou attendre l'intervention d'un webconseiller


Comment je peux joindre le service client en étant pas (encore) client chez Orange ??

____________________________________


Life is too short

____________________________________
didine29
contributeur occasionnel
736  

Re : Commande

J ai exactement le même problème que vous ... Et moi j avais vu avec un web conseiller hier soir qui était incapable de me dire si ma commande était bien prise en compte ou non ...
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
683  

Re : Commande

Bonjour @matlemoine


Je prends en charge votre demande concernant le suivi de votre commande d'iPhone 6s.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et adresse postale. 


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756788 membres inscrits 🧡

3423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne