Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commander un Femtosell

ledon
contributeur
855  

Commander un Femtosell

Bonjour, 

 

Je suis client sosh et malheureusement j'habite dans un petit village où le réseau mobile n'est pas au top et le pire c'est que c'est à mon domicile que je ne capte pas de réseau mobile. 

 

J'ai lu sur internet que la solution serait de prendre le boîtier Femtocell d'orange pour que je puisse être joignable à mon domicile avec mon portable. 

 

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour commander ce boîtier b ? Merci. 

 

Pour information, à chaque fois que je contacte un service client par téléphone, ils m'indiquent que je suis un numéro sosh et cela s'arrête là

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re : Commander un Femtosell


@ledon a écrit :

Bonjour, 

 

Je suis client sosh et malheureusement j'habite dans un petit village où le réseau mobile n'est pas au top et le pire c'est que c'est à mon domicile que je ne capte pas de réseau mobile. 

 

J'ai lu sur internet que la solution serait de prendre le boîtier Femtocell d'orange pour que je puisse être joignable à mon domicile avec mon portable. 

 

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour commander ce boîtier b ? Merci. 

 

Pour information, à chaque fois que je contacte un service client par téléphone, ils m'indiquent que je suis un numéro sosh et cela s'arrête là

 

 


Salut ledon

 

Suffit de prendre contact avec un conseiller sosh , voir ici

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ledon
contributeur
827  

Re : Commander un Femtosell

Merci pour le renseignement

J'ai effectué ma commande en passant par le 776 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758387 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne