Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat non reçu

EmiihL
contributeur
1 908  

Contrat non reçu

Bonjour, je viens de recevoir mon tout nouveau téléphone commandé dimanche dernier sur le site avec une offre origami play et portabilité du numéro (je suis chez sfr pour le moment), mais je n'ai toujours pas de contrat alors que je dois le renvoyer sous 8 jours. 
Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas où le trouver s'il existe, ou si je ne l'ai tout simplement pas reçu !

Merci


Solutions approuvées
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 819  

Re : Contrat non reçu

Bonjour EmiihL,

Je vous invite à consulter dans votre mail de bienvenue ou dans vos spams.

Bonne journée.
InesB

 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
EmiihL
contributeur
1 854  

Re : Contrat non reçu

J'aimerais bien avoir une réponse, c'est assez urgent, je vois que d'autres questions ont eu réponses après la mienne.. 

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 820  

Re : Contrat non reçu

Bonjour EmiihL,

Je vous invite à consulter dans votre mail de bienvenue ou dans vos spams.

Bonne journée.
InesB

 

signature.jpg


EmiihL
contributeur
1 817  

Re : Contrat non reçu

Ah oui, je viens de le trouver, merci !  

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 807  

Re : Contrat non reçu

 EmiihL,


Je vous en prie. ;-)


Merci de votre confiance.


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


morguy44
contributeur occasionnel
1 773  

avancement de ma Commande du 8 NOV // X005275581

Bonjour

 

Je souhaiterais avroi des Infos précises sur la commande X005275581 du 8 novembre!!!!!

zord68
contributeur occasionnel
1 214  

Re : Contrat non reçu

Je suis dans à peu près la même situation. J'ai bien réceptionné le téléphone que j'avais commandé en ligne avec un forfait origamy play 4g et une carte sim pour la tablette. J'étais vraiment contente car c'est un cadeau pour ma fille, j'ai vite déchanté. Le conseiller orange a été incapable de me donner mon nouveau numéro de téléphone et m'a invité à téléphoner au service client d'...Orange!!! Et ce depuis mon poste fixe. Je l'ai fait et après 23mn d'attente enfin un conseiller me demande quoi, je vous le donne en mille : le numéro qu'Orange est toujours encore incapable de me donner. Du coup ce brave monsieur m'annonce que je n'ai pas encore de numéro de téléphone ni même de numéro de client mais que je ne doit pas m'inquiéter ça ne devrais pas trop tarder ! DE QUI SE MOQUE-T-ON ?
si quelqu'un peut m'aider ? Mon numéro de commande est le X005638582
Merci d'avance
Zord68
zord68
contributeur occasionnel
1 178  

Re : Contrat non reçu

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai bien eu mon numéro de téléphone et mon numéro de client, donc tout va bien.

L'un dans l'autre, je n'ai pas trop à me plaindre la commande a été passée le 23/01/2014, le téléphone réceptionné le 01/02/2014 et les numéros de client et téléphone ce jour.

 

Par contre, j'ai été vraiment déçue par l'accueil téléphonique du service client ainsi que par celui des conseillers de la boutique.

 

La seule personne ayant été aimable et réactive est Ines qui est Webconseiller sur ce site.

 

Encore merci à elle,

 

Zord68

biker58
contributeur
666  

Re : Contrat non reçu

bonjour 

je suis nouveau client et je n ai pas recu mon contrat j ai bien regardé dans les spam mais il n y est pas est ce que je peux le trouver dans mon espace client merci

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

3416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne