Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contrat toujours pas recus!

WPY
contributeur
2 526  

Contrat toujours pas recus!

Bonjour,

Commande passer via le site internet le 10/09/13, carte sim reçus le 16/09/13 et pourtant toujours pas de contrat!


Etant donné que si je ne renvois pas le contrat dans les 7 jours suivant la reception de la carte sim, la ligne seras supprimée. Je commence as me demander si je le recevrais un jour.

5 RÉPONSES 5
Liveboxsagem
incollable
incollable
2 515  

Re : Contrat toujours pas recus!

Bonjour,

 

Est-ce que vous pouvez déjà l'utiliser en attendant le contrat qui normalement doit suivre ou n'est pas nécessaire voir les modalité d'activation de la carte SIM http://assistance.orange.fr/carte-sim-defectueuse-renouvellement-et-activation-2919.php#3

 

Avez vous une boutique Orange proche voir http://agence.orange.fr/ ?

 

A bientôt

 

WPY
contributeur
2 508  

Re : Contrat toujours pas recus!

Il m'est tout a fait possible de me rendre dans une boutique orange.

 

La carte sim fonctionne bien, aucun probleme de se coter! Je l'ai bien activée en suivant les instructions envoyer avec.

 

Etant donnée qu'il s'agit d'une création de ligne, il me semble que je devrais reçevoir un contrat.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 499  

Re : Contrat toujours pas recus!

Salut à vous

 

WPY, contact le service client depuis un tél : fixe le mieux au 3970

ou tente ta chance par mail   Faut dire que les réponses en retour sont rare

Sinon,faut espérer qu'un webconseiller te contacte

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

WPY
contributeur
2 492  

Re : Contrat toujours pas recus!

C'est pas la fin du monde, je tenterais ma chance en boutique et puis je contacterais le service client.

Si sa se trouve, je recevrais le contrat demain ou apres demain qui sait.

 

Sinon, il existe d'autre opérateurs qui seront surement heureux d'avoir un client supplementaire...

 

Pire, j'ai vécu jusqu'ici sans mobile, il me seras facile de continuer. :smileyvery-happy:

WPY
contributeur
2 452  

Re : Contrat toujours pas recus!

Bon sur ce ayant dèja passer 2h a attendre une hypothétique réponse...Je reviendrais plus tard!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759221 membres inscrits 🧡

1189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne