- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après installation de ma Femtocell depuis 10 jours, je ne peux pas déclarer de nouveaux utilisateurs via mon menu "déclarez ou modifiez les utilsateurs de votre femtocell"
Message :
Vous n'avez pas encore accès à ce parcours
Réessayer ultérieurement
Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BIPI17 ,
je souhaite vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Bonsoir @BIPI17
Je te joins ce lien à lire surtout à la fin :
Ci dessous une copie d'une réponse d'un web conseiller orange mais avec les fêtes de Noël et de fin d'année je pense qu'il faut un peut plus de temps
Un délai de 8 jours est nécessaire une fois la femtocell activée pour avoir accès depuis l'espace client à l'ajout des numéros d'utilisateurs.
Sinon voir avec le service client 3970
Ou par internet : https://contact.orange.fr
Ou attendre l'intervention d'un web conseiller orange (logo orange)
Ou par e-chat depuis ton espace client puis mon contrat
Disponibilité du lundi au samedi de 8h à 20h sauf jour férié
J'espère que cela t'aideras et ne jeté pas la femtocell par la fenêtre
À+
Bonne année 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Merci petit_titi pour ton msg.
Ce matin, j'ai accès au menu Femtocell (délai 11 jours après branchement ...), j'ai pu déclarer un seul utilisateur et doit attendre la prsie en compte de celui-ci avant de déclarer les suivants je présume ...
Meilleurs voeux également pour 2016.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Bonjour,
Siute du feuilleton :
Après avoir eu acces au menu "déclarer de nouveaux utilisateurs, j'ai déclaré un premier n° et suis, depuis le 5/01/16, dans l'attente de sa prise en compte avec le msg :
La modification des numéros est en cours.
Une fois terminée, vous pourrez modifier à nouveau
Et pas de sms à l'utilsateur déclaré
Ayant d'autres n° à déclarer, je m'inquiète de ce délai ... (1 heure sur la doc ?)
Merci pr vos réponses
PS : s'agissant d'une installation ds une résidence secondaire, la box et le boitier Femtocell sont hors tension actuellement. Il y a t'il un rapport de cause à effet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Bonsoir @BIPI17
Peut être que du fait qu'il soit éteint cela est plus long
Je ne sais pas mais vois avec le service client ou par e-chat depuis assistance :
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/autre-marque-autre-modele-de-mobile
Et la tu selectionnes une rubrique et normalement si il y a un conseiller de libre une vignette s'affiche pour e-chat
Ou sinon attendre un web conseiller orange (logo orange)
J'espère que cela t'aideras
À+
PS : j'ai relu la doc et en aucun cas il ne parle de box et de femtocell éteint il sous entente que l'ensemble est allumé
À voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Bonjour,
Merci petit_titi pr ta réponse.
Je vais donc attendre qu'un web conseiller veuille bien me répondre ...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BIPI17 ,
je souhaite vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
Bonjour,
J'ai le mêm souci....
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déclarer nouveaux utilisateurs Femtocell
bonjour,
pareil même problème .....