- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Demande de carte micro-sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de carte micro-sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2015
16h30
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On vient de m'offrir un téléphone SAMSUNG galaxy SIII et il doit être équipé d'une carte micro sim.
Comment dois-je procéder, merci pour vos indications,
cdlt,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
12-02-2015
17h41
693  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gestnat bjr
Passer en boutique si vous etes le titulaire de la ligne (sinon le titulaire doit y allez avec sa carte d'identité), ou en eChat sur http://contact.orange.fr , 3970 choix 3 depuis un poste fixe ou depuis votre espace cloe t ORANGE.FR > MES CONTRAT.Votre SIM sera changer immediatement et gratuitement si passage en boutique ,si par correspondance elle vous sera envoyée spus 3j ouvrée et vous devriez l'activer ensuite.
Passer en boutique si vous etes le titulaire de la ligne (sinon le titulaire doit y allez avec sa carte d'identité), ou en eChat sur http://contact.orange.fr , 3970 choix 3 depuis un poste fixe ou depuis votre espace cloe t ORANGE.FR > MES CONTRAT.Votre SIM sera changer immediatement et gratuitement si passage en boutique ,si par correspondance elle vous sera envoyée spus 3j ouvrée et vous devriez l'activer ensuite.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2015
17h41
694  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gestnat bjr
Passer en boutique si vous etes le titulaire de la ligne (sinon le titulaire doit y allez avec sa carte d'identité), ou en eChat sur http://contact.orange.fr , 3970 choix 3 depuis un poste fixe ou depuis votre espace cloe t ORANGE.FR > MES CONTRAT.Votre SIM sera changer immediatement et gratuitement si passage en boutique ,si par correspondance elle vous sera envoyée spus 3j ouvrée et vous devriez l'activer ensuite.
Passer en boutique si vous etes le titulaire de la ligne (sinon le titulaire doit y allez avec sa carte d'identité), ou en eChat sur http://contact.orange.fr , 3970 choix 3 depuis un poste fixe ou depuis votre espace cloe t ORANGE.FR > MES CONTRAT.Votre SIM sera changer immediatement et gratuitement si passage en boutique ,si par correspondance elle vous sera envoyée spus 3j ouvrée et vous devriez l'activer ensuite.