Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 083  

Re : Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

Bonjour @verde73


Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de restreindre l'utilisateur de la ligne afin qu'il n'effectue pas des achats sans l'accord du titulaire de la ligne. 


Vous pouvez bénéficier de l'option de contrôle des usages, pour bloquer les achats multimédia, les SMS+, le contenu inadapté et gérer les appels émis.


Bonne journée.


MathieuC

max16
star
star
1 073  

Re : Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

Bonjour 

.

Toutes vos réponses sont des non sens....

Le problème est clairement expliqué et vous l'esquivé par une pirouette...

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re : Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

Salut @max16

 

Faut t'expliqué, :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

verde73
contributeur occasionnel
1 047  

Re : Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

Bonjour @MathieuC,

 

Enfin une réponse claire : nous n'avons pas la possibilité de restreindre l'utilisateur de la ligne afin qu'il n'effectue pas des achats sans l'accord du titulaire de la ligne.  J'ai bien compris ce que je redoutais, à savoir les enfants et/ou personnes handicapées utilisateurs peuvent souscrire à une option pass internet qui va augmenter le montant de son forfait dénommé "bloqué" et qui ne l'est plus par conséquent et de plus vous avez oté la possibilité, au titulaire dès qu'il s'en aperçoit, de résilier cette option en ligne...Pas cool du tout!

 

 

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 035  

Re : Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

Bonjour @verde73


Vous avez toujours la possibilité de retirer les éventuelles options mises en place, afin qu'elles ne se renouvellent pas chaque mois. Cependant les pass n'ont jamais eu la possibilité d'être retiré, ceux-ci étant mis en place sur une courte période. 


Bonne journée.


MathieuC

verde73
contributeur occasionnel
940  

Re : Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

@MathieuC Bonjour, 

 

.... Cependant les pass n'ont jamais eu la possibilité d'être retiré....Faux il y avait le bouton avec la mention résilier il y a à présent non modifiable en ligne!

 

C'est toujours nous qui ne savons pas interpréter, voire lire les contrats, mais bon, je vous laisse avoir le dernier mot, de toutes façons vous avez comme stratégie de faire des bénèfs et pas celle de satisfaire vos clients fidèles et ça aussi je l'ai bien compris.

 

Je ne suis pas lié à vous, ainsi que mon autre fille sur Open, aussi du jour au lendemain on peut aller voir ailleurs mais vous avez la chance (ou pas) d'être un FAI comme tous les autres, ni pire, ni meilleur.

 

Bonne continuation 

 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re: Empêcher le rechargement "pass internet" pour forfait bloqué

Bonjour @Florence2003 


Je prends en charge le traitement de votre demande. Comment puis-je vous aider ?

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757213 membres inscrits 🧡

4653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne