Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

En attente validation commande

SebGir
contributeur
3 333  

En attente validation commande

Bonjour,

 

j'ai passé commande le vendredi 16 octobre d'un forfait Origami Jet et d'un téléphone.

J'ai envoyé en début de semaine le contrat signé avec toutes les pièces justificatives.

Aujourd'hui Samedi 24, le suivi de commande indique toujours "En attente des pièces justificatives"

Un délai aussi long est-il normal ?

J'ai naïvement pensé qu'une commande sur le site serait simple et rapide, je me rends compte que j'ai dû aller directement en boutique, j'aurais eu mon forfait et mon téléphone le jour même.

 

Sébastien


Solutions approuvées
SebGir
contributeur
3 214  

Re : En attente validation commande

Bonjour,

 

Merci pour votre aide mais ma commande a finalement été validée aujourd'hui, soit 13 jours après la commande.

 

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Calvino
super fan
super fan
3 328  

Re : En attente validation commande

Bonjour ,

si tu n'as oublié aucune pièce , c'est que le dossier n'a pas encore été vérifié .Il va falloir encore un peu de patience.

 

@

SebGir
contributeur
3 324  

Re : En attente validation commande

ça fait quand même vraiment long.

Soyons optimistes : S'ils vérifient mes documents lundi, valident la commandes et expédient le téléphone le jour même, je le recevrai en mieux Mercredi ou Jeudi dans le meilleur des cas.

Donc pratiquement deux semaines entre ma commande et la livraison.

damien6
contributeur
3 308  

Re : En attente validation commande

bonjour je suis dans le meme cas j'ai passer commande pour deux abonnement mobile le 17 octobre jai renvoyer les papiers des que je les ai eu et la toujours pas de nouvelles dossiers en attentes des pieces justificatifs combien de temps vais je encore devoirs attendre cela et vraiment long :-(

SebGir
contributeur
3 249  

Re : En attente validation commande

J'ai réussi ce matin à avoir quelqu'un au service commercial.

Il m'a expliqué que je devais être patient, qu'il fallait environ 10 jours pour valider la commande à partir du moment où ils reçoivent le contrat signé avec les autres pièces jointes.

C'est totalement aberrant ! Qu’est-ce qu’ils font pour valider ? Une enquête de police ?

On marche sur la tête !

Le pire, c'est qu'ils n'ont pas été capables de me dire s'ils avaient bien reçu mes documents.

Si on pouvait me dire : Oui, on a bien reçu vos documents, il faut maintenant être patient, je sais que je n'ai plus qu'à attendre. Mais si on me dit dans 10 jours quand je vais les relancer qu'on a toujours rien reçu, je sens que ça va bien m'énerver.

Est-ce qu'un WebConseiller pourrait avoir cette information du service de validation ?

 

Merci

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 218  

Re : En attente validation commande

Bonjour @SebGir et @damien6,


Je vous propose mon aide concernant l'état d'avancement de vos commandes.


Afin de pouvoir répondre à vos demandes, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :

- Nom, prénom

- Adresse postale

- Numéro de mobile ou numéro de client

- Numéro de commande


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

SebGir
contributeur
3 215  

Re : En attente validation commande

Bonjour,

 

Merci pour votre aide mais ma commande a finalement été validée aujourd'hui, soit 13 jours après la commande.

 

Sébastien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756780 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne