- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Erreur de demande de changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de demande de changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En naviguant sur la boutique orange en ligne, j'ai, par erreur, demandé de changer mon offre de forfait mobile. Seulement je n'ai pas envie de changer mon offre ! Mais je ne trouve aucun moyen d'annuler cette demande d'offre ! Quelqu'un serait m'aidait s'il-vous-plait ?
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide ^^
J'ai réussi a régler mon problème, j'ai eu la réponse à mon mail ou ils me prévenaient qu'ils avaient annulé la commande d'une nouvelle offre et ils m'ont confirmé que je restais sur mon offre d'avant ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
Appeller le 700 depuis votre mobile , 3970 depuis un fixe ou en eChat sur http://contact.orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
Merci de votre aide, mais j'ai appelé le numéro 700 mais ils ne me prosposent pas d'annuler l'offre, ils disent qu'elle est en cours.. comment puis-je annuler cela, je ne veux vraiment pas changer d'offre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
J'ai également envoyé un mail à l'adresse service.clientweb@e-contact.orange.fr mais ils ne m'ont pas encore répondu, j'espère que les délais ne sont pas trop long, le renouvellement que je ne souhaite pas doit se faire le 04/02/2015.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
L'e-Chat n'est pas disponible (c'est du lundi 8h au samedi 20h) et je n'ai pas la possibilité d'appeler depuis un fix actuellement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de demande de changement d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide ^^
J'ai réussi a régler mon problème, j'ai eu la réponse à mon mail ou ils me prévenaient qu'ils avaient annulé la commande d'une nouvelle offre et ils m'ont confirmé que je restais sur mon offre d'avant ^^