Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

Oce-72
contributeur
825  

Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

Bonjour, suite au changement de mobile, la conseilleire s'est trompé et a commandé un samsung galaxy grand 2 alors que j'ai demandé un Iphone 4S. J'ai recontacté le service 1h après quand je m'en suis rendu compte et ils m'ont dit de renvoyer le téléphone et dès qu'il le recevront ils m'enverront l'Iphone. Savez vous combien de temps cela va prendre ?

5 RÉPONSES 5
BaptisteR
contributeur occasionnel
819  

Re : Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

Bonjour Oce-72,

 

Concernant l'envoi de ton mobile il mettra entre 3 et 5 jours ouvrés pour arriver ensuite pour le renvoi je ne connais pas exactement les délais mais je dirais pareil que pour la réception sauf si tu envoie par un organnisme rapide (je ne citerai pas de nom je ne pense pas avoir le droit).

Puis tu recompte l'envoi du 4S qui prendra 3 jours à mon avis. Il te suffira d'être réactive pour renvoyer le téléphone tu pourras gagner du temps.

 

J'espère t'avoir aidé.

 

Bonne journée

Oce-72
contributeur
812  

Re : Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

Merci pour ton aide. Mais je dois recevoir le téléphone demain dans un point relais et je pense que le mieux ce serait que je le laisse au point relais pour qu'il y retourne non ?

BaptisteR
contributeur occasionnel
802  

Re : Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

A mon avis tu devras rappeler le service client pour leur demander si le refus de colis le ferait renvoyer chez eux non ? Dans ce cas tu n'aurais pas besoin de l'envoyer toi même.

Sinon tu précise au point relais que tu veux qu'il soit retourné à l'expéditeur.

 

Il me semble que comme ça c'est possible en demandant bien au service client de te renvoyer l'autre tout de suite après avoir récupéré le samsung.

 

 

 

Oce-72
contributeur
799  

Re : Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

Oui je pense que ce serait le mieux de faire comme sa. Je te remerci de ton aide.

BaptisteR
contributeur occasionnel
795  

Re : Erreur de téléphone dans le programme changer de mobile

De rien ! Fais bien un retour quand même sur l'évolution de la situation !

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

3233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne