Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etat de commande indéfini

MrsL
contributeur
2 024  

Etat de commande indéfini

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 10 septembre pour un forfait et un nouveau terminal, et le suivi de ma commande affiche "indéfini". J'ai envoyé tous les documents par lettre suivie, et j'ai eu la confirmation de dépôt ce lundi 16. Le suivi de commande m'affiche un statut "indéfini". J'ai constaté que ce problème était récurrent, aussi serait-il possible qu'un webconseiller m'informe de l'état actuel de ma commande ?

 

Merci,

 

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2
Liveboxsagem
incollable
incollable
2 013  

Re : Etat de commande indéfini

Bonjour,

 

Si ce n'est pas déjà fait, il ne saura tarder.

 

L'essentiel est que vous avez tous les services offerts en fonction. L'affichage définitif des écritures de confirmation en dépendent.

 

A bientôt.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 969  

Re : Etat de commande indéfini

Bonjour MrsL, 


Je vais consulter votre commande.


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne