- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Etat de commande indéfini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtat de commande indéfini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etat de commande indéfini
Bonjour,
J'ai passé commande le 10 septembre pour un forfait et un nouveau terminal, et le suivi de ma commande affiche "indéfini". J'ai envoyé tous les documents par lettre suivie, et j'ai eu la confirmation de dépôt ce lundi 16. Le suivi de commande m'affiche un statut "indéfini". J'ai constaté que ce problème était récurrent, aussi serait-il possible qu'un webconseiller m'informe de l'état actuel de ma commande ?
Merci,
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande indéfini
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, il ne saura tarder.
L'essentiel est que vous avez tous les services offerts en fonction. L'affichage définitif des écritures de confirmation en dépendent.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etat de commande indéfini
Bonjour MrsL,
Je vais consulter votre commande.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK