Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Etat de commande indéfini

laeti0737
contributeur
2 354  

Etat de commande indéfini

Bonsoir, mon probleme et comme certain, j'ai fait le 19.08 une demande de téléphone chez orange en gardant mon numero, depuis le 10.9 ma commande et en "indéfini". 

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
2 349  

Re : Etat de commande indéfini

Bonsoir, si vous avez fait une commande sur orange.fr sachez que orange ne vous enverra pas votre commande tant que leur documents ( contrat, chéque annulé, piéce d'identité recto verso, et enfin justificatif de domicile) ne sont pas envoyée la commande resteras en indefinit, pour plus de rapidité je vous conseille de leur joindre un petit mail a l'homologation à l'adresse suivante service.contrat@orange.com en leur précisant votre petit problème, il me semble que la VAD ( vente à distance est disponible au numéro suivant 0800 26 26 26 .

il me semble que ce numéro n'est plus disponible mais qui tente a rien a rien :-)   ) pour le reste je vous conseille vivement de les joindre par mail, sinon vous pouvez toujours vous rendre dans une boutique orange pour établir le contrat . 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée . 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
laeti0737
contributeur
2 311  

Re : Etat de commande indéfini

j'ai contacte orange pour mon probleme, actuellement il sont en rupture de stock du samsung galacy ace noir, donc j'attend

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 308  

Re : Etat de commande indéfini

Salut à vous

 

Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses, serait qu'orange prévient par mail, ceux qui

ont passer une commande, à la place de les faires tourné en rond !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756849 membres inscrits 🧡

4398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne