- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facturation téléphone internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation téléphone internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2014
14h50
9 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation téléphone internet
Bonjour, comment puis-je avoir une facturation internet sur mon mobile (Xperia SP) alors que je ne sais même pas ce que c'est et que, quand je teste pour savoir en demandant dans la fenêtre appel internet la réponse est : " Il n'existe pas de compte de téléphonie par internet sur ce téléphone. "
Comment cela est-il possible ?
Et comment procéder GRATUITEMENT pour ne pas payer ce surplus de facture ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2014
18h24
9 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facturation téléphone internet
Bonjour Jardin28,
Je prends en charge votre demande, pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile.
MeganeBL