Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facturation

Sabri16
contributeur
238  

Facturation

Bonjour, 

Je me retrouve à payé une facture de 287 euros pour des jeux.

Sa doit être ma fille qui a pris c'est jeux. 

J'ai donc désactivé dans mon espace client ce moyen.

Par contre j'aurais voulu savoir si je pouvais faire un règlement en plusieurs fois et comment faire. 

Merci de votre aide. 😊

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Facturation

Salut @Sabri16 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne