Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture Achat sur internet ???

Laetide30
contributeur
4 323  

Facture Achat sur internet ???

Bonjour
Comment fait on pour avoir le détails d'un achat sur internet ( débité sur ma facture orange) mais qui date d'un mois ?
1 achat internet + au 25 du mois 24,95€
1 achat contact+ à 7€
Mais je ne c'est absolument pas ce que c!!!
Merci
9 RÉPONSES 9
coolbreeze
star
star
4 320  

Re : Facture Achat sur internet ???

Bonjour

 

encore ue victime de ce systeme, il faut que tu aille dans ton interface et que tu désactive :

internet+ et contact+ qui sont activé par défaut.

 

Dès fois en te rendant sur des sites de test de Qi par exemple, ben fait le site est payant, mais sans faire attention car c'est bien caché, tu clic sur un message et te voilà abonné!!

 

Donc vérifie si tu as des abonnements en cours et désavtives lès et surtout désactive internet+ et contact+ en suivant ce lien:

 http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

si tu as des abonnements le lien ci-dessous:

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

bon courage

 

si la réponse te satisafait, pense à cliquer sur accepter comme solution pour aider d'autre personnes.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 311  

Re : Facture Achat sur internet ???

Salut à vous

 

En complément de @coolbreeze

 

@Laetide30

 

Tu peux aussi prendre contact avec les services concernés

depuis les formulaires postés dans ce fil par le webconseiller Philippe

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Internet/m-p/461476/highlight/true#M13544

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dortmunder
contributeur
3 348  

Re : Facture Achat sur internet ???

Bonjour.J'ai noté que ma facture orange allait croissante depuis plusieurs moi,jusqu'à dépasser les 100 euros dernièrement.Je crois comprendre que celà a commencé lorsque que je me suis abonné à un site de téléchargement légal de films en streaming ,et où je n'avais pas compris que cela était facturé 4,95 euros par semaine.Comment faire pour me désabonner de ces sites(je ne les ai plus en mémoire)  Merci pour votre aide!

JULIEN1946
contributeur
3 302  

Re : Facture Achat sur internet ???

Bonjour pour ces infos , qui sont primordiales car la facturation avec Contact + & Internet + démarre tt de suite et c'est impossible à contrôler , quand toute la famille se connecte avec la même ligne !!! se désinscrire de ces 2 options automatiques semble bien compliqué et je n'y suis tjrs parvenu pour le, moment ... quelle est la solution et merci de vos conseils !!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 298  

Re : Facture Achat sur internet ???

Salut à vous

 

@JULIEN1946

 

En premier,  désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,

ou attendre l'intervention d'un webconseiller

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 294  

Re : Facture Achat sur internet ???

Bonjour @dortmunder , @JULIEN1946


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + via votre espace client


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + via votre espace client


Et pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Bonne journée.

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 293  

Re : Facture Achat sur internet ???

Bonjour @JULIEN1946 


Voir le post de Monique.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


moi32
contributeur
2 371  

Re : Facture Achat sur internet ???

je m'aperçois qu'on me débite aussi depuis 3 mois...c'est quoi ? pffff ça va encore être galère, y en a marre

Gustavion
helper actif
1 972  

Re : Facture Achat sur internet ???

La loi est très claire et interdit tout déclenchement automatique d'autorisation de prélèvement sans le consentement du client. Si vous n'avaez jamais signé de papier sur ce point vous exigez le remboursement immédiat sous peine de poursuites. Ne discutez pas avec eux et exigez sans condition. Ils vous rembourseront immédiatement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

4864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne