- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture d'achat de mon mobile non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture d'achat de mon mobile non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture d'achat de mon mobile non reçue
Bonjour, j'ai acheté il y a 2 jours un nokia lumia 520 mobicarte sur la boutique orange mais je n'ai pas reçu la facture d'achat pour pouvoir effectuer une demande de remboursement de 30€ auprès de Nokia, j'ai juste reçu le bordereau de livraison, mais il me faut la facture car il faut entourer la désignation du produit, la date d'achat, et le montant, merci de bien vouloir m'envoyé la facture d'achat de mon nokia lumia 520 par mail car j'en ai besoin et c'est urgent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat de mon mobile non reçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture d'achat de mon mobile non reçue
Merci Calvino pour ta réponse, mais je viens d'éssayer et ils ne peuvent pas m'envoyé ma facture car il ne possede pas les moyens technique dans ce service, j'ai lu dans ce forum que certaines personnes n'avaient pas reçues la facture et un web conseiller leur a proposé de leur transmettre par mail, j'épere qu'il en sera de meme pour moi, bonne journée