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Posté le
30-09-2016
20h37
Modifié le
30/09/2016
520  
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Facture impayée (prélevement rejeté)
je viens de reçevoir un mail me disant que ma derniere facture (Du 16.09.16)
a ete rejete or elle figure sur mon compte bancaire
Et j'ai bien etait débité
Le 27.09.16 comme prévu
Sur mon espace client on me demande de regulariser cette facture
que j'ai deja payée
qui joindre ?, que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-10-2016
7h45
482  
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Re : Facture impayée (prélevement rejeté)
Salut @Robyn
tu peux voir le problème
par e-chat depuis ton PC via l'espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
05-10-2016
3h27
417  
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Re : Facture impayée (prélevement rejeté)
Merci