- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Facture non envoyée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture non envoyée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture non envoyée
Bonjour,
J'ai commandé et reçu un téléphone acheté via la boutique en ligne suite à la casse de mon ancien téléphone, cependant je n'ai pas reçu de facture pour ce téléphone alors que j'en ai besoin pour l'assurance.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail svp ?
Merci d'avance.
P.S : merci de ne pas me demander d'envoyer un mail au service client, la dernière fois que je l'ai fait je suis resté plus de deux semaines sans réponse alors qu'un membre du staff a réglé mon problème en moins de 24h sur ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
Bonjour,
L'achat de votre nouveau mobile sera indiqué est facturé dans votre prochaine facture mensuelle, il suffira de l'imprimer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
Bonjour,
J'ai reçu ma facture mensuelle et la facture de mon mobile ne s'y trouve pas. Ce n'est pas normal de ne pas recevoir de facture lorsque l'on achette quelque chose, c'est quand même la base. Un membre du staff pourrait-il faire le nécessaire afin de me retourner par mail le justificatif de paiment de mon mobile ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
Toujours personne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
Entre les numéros de services clients qui répondent pas et les non réponses ici, c'est un peu scandaleux le service client orange... C'est si compliqué d'envoyer une facture en même temps que le produit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
Je comprends tout à fait votre problème. C'est inadmissible, mais entre en ligne directe dans la nouvelle politique d'Orange.
Les télé-conseillers ont beau nous persuader de gober leur "chez nous, c'est le service", il semble bien que ce dernier se dégrade à vitesse grand V et que les droits élémentaires des abonnés soit foulés aux pieds dans l'indifférence générale.
En revanche, pour prélever des centaines d'euros indus suite à un bug informatique et refuser de les rembourser depuis plusieurs mois, je vous assure que là, ils sont très forts...
Bon courage à vous, il en faut quand on est le pot de terre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture non envoyée
Bonjour Vinz69,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !