Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture non envoyée

Vinz69
contributeur occasionnel
1 635  

Facture non envoyée

Bonjour,

J'ai commandé et reçu un téléphone acheté via la boutique en ligne suite à la casse de mon ancien téléphone, cependant je n'ai pas reçu de facture pour ce téléphone alors que j'en ai besoin pour l'assurance.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail svp ?

Merci d'avance.

P.S : merci de ne pas me demander d'envoyer un mail au service client, la dernière fois que je l'ai fait je suis resté plus de deux semaines sans réponse alors qu'un membre du staff a réglé mon problème en moins de 24h sur ce forum.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 621  

Re : Facture non envoyée

Bonjour,

 

L'achat de votre nouveau mobile sera indiqué est facturé dans votre prochaine facture mensuelle, il suffira de l'imprimer.

Vinz69
contributeur occasionnel
1 543  

Re : Facture non envoyée

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture mensuelle et la facture de mon mobile ne s'y trouve pas. Ce n'est pas normal de ne pas recevoir de facture lorsque l'on achette quelque chose, c'est quand même la base. Un membre du staff pourrait-il faire le nécessaire afin de me retourner par mail le justificatif de paiment de mon mobile ?

Merci d'avance.

Vinz69
contributeur occasionnel
1 412  

Re : Facture non envoyée

Vinz69
contributeur occasionnel
1 357  

Re : Facture non envoyée

Toujours personne ?

Vinz69
contributeur occasionnel
1 276  

Re : Facture non envoyée

Entre les numéros de services clients qui répondent pas et les non réponses ici, c'est un peu scandaleux le service client orange... C'est si compliqué d'envoyer une facture en même temps que le produit ?

Solexine
helper actif
1 237  

Re : Facture non envoyée

Je comprends tout à fait votre problème. C'est inadmissible, mais entre en ligne directe dans la nouvelle politique d'Orange.

 

Les télé-conseillers ont beau nous persuader de gober leur "chez nous, c'est le service", il semble bien que ce dernier se dégrade à vitesse grand V et que les droits élémentaires des abonnés soit foulés aux pieds dans l'indifférence générale.

 

En revanche, pour prélever des centaines d'euros indus suite à un bug informatique et refuser de les rembourser depuis plusieurs mois, je vous assure que là, ils sont très forts...

 

Bon courage à vous, il en faut quand on est le pot de terre...

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
1 204  

Re : Facture non envoyée

Bonjour Vinz69,


Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne