Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Facture + remise d'engagement

Seb92
contributeur occasionnel
1 693  

Facture + remise d'engagement

bonjour, j'ai récemment souscrit à une offre Origami play 7go 4G/H+ avec changement de mobile ( résiliation de bouygues juste avant ) et donc un iphone 5s , le 26 septembre dernier, sur mon contrat est écrit que par mois la facture devrais être de 60.99 par mois ce que j'ai déjà du mal à comprendre car quand j'ai été en boutique je suis sur d'avoir vu 49.99 au lieu de 54.99...

 

Mais dans mes options , j'ai apparement le droit à une remise de 5E par mois sur ma facture + une remise fidélité de 6E par mois pour un engagement 24 mois, ce que j'ai fait! 

 

Alors j'aimerais savoir quand et comment ces réductions vont être effectives et pourquoi ma facture est de 58 euros et quelques au lieu des 49 que j'avais vu en boutique...

 

Merci ! 

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 664  

Re : Facture + remise d'engagement

Bonjour,

 

Je vous donne les prix de Oigami Play 7GO entre le 3 juillet et le 1 octobre inclus (2014)

 

Avec un nouveau mobile:

- engagement 12 mois: 60.99€

- engagement 24 mois: 54,99€

 

Le moins 5€ par mois a une durée, de mémoire, de 12 mois, mais pas sur, les promos ne sont pas indiquées dans la fiche tarifaire...

 

La remise de fidélité 24 mois est déjà déduite du prix: 60,99€ -  54,99€ = 6€

Seb92
contributeur occasionnel
1 661  

Re : Facture + remise d'engagement

Ce qui me chagrine un peu c'est que comme vous pouvez le voir ici : http://boutique.orange.fr/mobile/forfaits-origami-play

 

il y a bien écrit 49.99 au lieu de 54 et c'est ce dont m'avait parlé le vendeur chez orange , donc si vraiment c'est passé à 60e c'est assez étrange tout de même...Mais admettons que ça soit passé à 60 , même si j'ai bien les 6 euros , comment se fait t'il que ma première facture s'élève à presque 59 euros ?? 

 

Pour les 5 euros par moi j'espère vraiment qu'ils seront effectif rapidement pour ma facture...

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 649  

Re : Facture + remise d'engagement

Bonjour,

 

Selo que votre egagement les 2 prix sont différent, Et il restent ainsi  même si le prix change en boutique.

Il ne ne peux pas y avoir un "admettons que le prix soit passé"

 

Et la prime de fidélité est bien déduite d'emblée du fofait sur 24 mois et cela donne donc sur 24 mois: 54,99€

 

Quand au lien que vous donnez ce sont les prix depuis le 2 Octobre 2014, et il me semble que vous avez souscrit le 26 septembre

 

Moi je vous donne les prix du 3 Juillet au 1er Octobre 2014.....

Seb92
contributeur occasionnel
1 643  

Re : Facture + remise d'engagement

Oui mais justement les prix donc 49.99 au lieu de 54.99 n'ont pas bougé depuis que j'y ai été jusqu'à maintenant c'est ça qui me chifonne..

 

Enfin soit, admettons que donc mon forfait soit de 60 euros moins les 6 donc environ 54, il y a toujours la fameuse remise de 5 euros par mois, et c'est elle que j'aimerais bien trouvée car ça ferais toujours moins lourd niveau facture...

Seb92
contributeur occasionnel
1 596  

Re : Facture + remise d'engagement

Est ce que quelqu'un peut m'aidé pour ces 5euros par mois ? Apparemment il faut envoyer un espèce de bon comme un bon de commande, mais dois je aller à la boutique ou je peut avoir ça par mail ?

 

Merci .

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 581  

Re : Facture + remise d'engagement

Bonjour,

 

A mon avis c'est déduction automatique sur votre facture.

Vous le faire confirmer par le service clients:

http://contact.orange.fr/

Seb92
contributeur occasionnel
1 572  

Re : Facture + remise d'engagement

En effet c'est bien déduit, et pour les 58 euros, il sagit en fait de 8 euros correspondant au numéro temporaire que j'ai eu pendant quelques jours suite à la portabilitée de mon numéro , Merci !! 

 

Mais j'ai une autre question, en effet je suis en train en ce moment d'envoyé ce qu'il faut pour modifié le rib de mon forfait pour le prélèvement et mettre celui de mon père, mais dans le formulaire il est écrit que je suis le payeur et le titulaire, pour le titulaire c'est bien moi mais le payeur est donc mon père.

 

Pensez vous que cela peut tout ralentir ou même que ce n'est pas possible ? 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 530  

Re : Facture + remise d'engagement

Bonjour,

 

Il est possible de faire payez un tiers, il faut demander au service client le formulaire:" paiement par un tiers":

http://contact.orange.fr/

Et bien demander les pièces à fournir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756859 membres inscrits 🧡

2407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne