Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Factures électroniques

Amaria
contributeur
4 442  

Factures électroniques

Bonjour,

 

Je souhaiterai cesser de recevoir mes factures en version papier pour les recevoir en version électronique.

Où dois-je aller dans mon espace client pour procéder à cette modification ?

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 438  

Re : Factures électroniques

Salut @Amaria

 

S'agit-il de ceci : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 439  

Re : Factures électroniques

Salut @Amaria

 

S'agit-il de ceci : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/f...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 437  
jeannot23
contributeur
3 040  

Re : Factures électroniques

Oui, j'accepte de recevoir mes factures par mail.

a l'adresse suivante : ********@wanadoo.fr - code : *******

A l'avance merci.

Jean

 

[EDIT : Merci @jeannot23 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

jeannot23
contributeur
3 039  

Re : Factures électroniques

J'accepte de recevoir mes facture par mail a mon adresse wanadoo, avec le pseudo jeannot23.

A l'avance mersi

max16
star
star
3 022  

Re : Factures électroniques

Bonjour si le but est de cacher des choses a maman y a des moyens nettement plus efficace...
jaures
contributeur
2 514  

Re : Factures électroniques au juillrt montant de:53€91 majorée sans demande de ma part je blque l

je boque le prélèvment sur mon compte je n"ai pas souscrit les demande facturés cordialement j? laureys

Malibu
star
star
2 510  

Re : Factures électroniques au juillrt montant de:53€91 majorée sans demande de ma part je blque l

Tu aurais dû ouvrir ton propre sujet ainsi tu n'aurais pas changé le titre.

Tu bloques le prélèvement? Ah ben c'est bien.

===>Quand on a un problème de facturation on s'adresse au service concerné ou du moins au service client 

http://contact.orange.fr/

Ici c'est un forum d'entraide entre clients, alors les soucis de facturation.......

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Eddy-Mots-Logie
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Re : Factures électroniques au juillrt montant de:53€91 majorée sans demande de ma part je blq

Oui, mais je ne peux pas obtenir la facture au format électronique en lieu et place de la facture papier, comme Orange m'encourage de le faire sur la facture papier.

 

Dans l'aide j'ai ce message :

"""Pour demander la facture électronique, vous devez avoir souscrit au prélèvement automatique et posséder une adresse mail valide"""

 

DONC, la facture électronique est inséparable du prélèvement automatique.

 

Or, je ne veux pas souscrire au prélèvement automatique, pour des raisons qui m'appartiennent et que je ne veux pas justifier.

facture-électronique-Orange-1.jpg

Eddy-Mots-Logie
contributeur occasionnel
1 537  

Re: Re : Factures électroniques au juillrt montant de:53€91 majorée sans demande de ma part je blq

>>comme Orange m'encourage de le faire sur la facture papier<<

VOIR IMAGE

Je me suis dit OUIIII, à fond pour l'environnement, et PAF, déception, traitrise... La publicité veut me gouverner.

 

facture-électronique-Orange-sur-facture-papier-2.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne