- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Fentocell
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFentocell
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2014
22h13
1 696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fentocell
Bonjour, j'ai reçu ma Fentocell, et dans mon espace client je n'ai pas l'onglet pour paramétrer mes 4 lignes que je peux rajouter. Combien de temps il faut attendre? Merci à vous.
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-02-2014
15h41
1 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fentocell
Bonjour did16,
Je vous invite à consulter le lien suivant installer et gérer votre Femtocell d'Orange qui vous accompagnera dans l'utilisation de votre Femtocell.
Bon week-end !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !