Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Forfait 5G dans zone 4G

31074
helper actif
328  

Forfait 5G dans zone 4G

Bonsoir,

Mon fils réside dans une zone 4G. Il veut utiliser son mobile 5G pour jouer en ligne. S'il prend un forfait 5 Go avec disons 200 Go, qui est au même prix qu'un forfait 4G avec moins de Go, cela a-t-il un sens ou non ? Je tourne le truc dans tous les sens, mais il me manque l'expérience de terrain pour trouver la réponse. D'ailleurs, ma question elle-même a-t-elle un sens ? Il est tard, je fatigue... si quelqu'un pouvait me remettre dans le sens de la marche, merci d'avance.


Solutions approuvées
chantoine
star
star
276  

Re: Forfait 5G dans zone 4G

Bonjour,

 

Pourquoi attendre ? S'il a besoin des 200Go et vu qu'il n'y a aucun forfait 4G avec ce godet, ça vaut le coup.

 

Il aura la 5G lorsqu'il se déplacera en zone couverte ou que la 5G arrivera sur sa zone.

 

A ce moment, peut-être que la formule actuelle avec les 200Go aura changé ou sera plus chère...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Forfait 5G dans zone 4G

Bonjour @31074 

 

Si le réseau 5G n'est pas présent à quoi lui servira un forfait 5G ?

Il restera sur le 4.

Attendez que le déploiement soit fait.

chantoine
star
star
277  

Re: Forfait 5G dans zone 4G

Bonjour,

 

Pourquoi attendre ? S'il a besoin des 200Go et vu qu'il n'y a aucun forfait 4G avec ce godet, ça vaut le coup.

 

Il aura la 5G lorsqu'il se déplacera en zone couverte ou que la 5G arrivera sur sa zone.

 

A ce moment, peut-être que la formule actuelle avec les 200Go aura changé ou sera plus chère...

babe
#TopMembre
#TopMembre
264  

Re: Forfait 5G dans zone 4G

bonjour @31074 

 pour ma part je partage l'avis de @chantoine 

 puisqu'il n'y a pas de différence de prix autant choisir le forfait avec 5g en effet utile en d'autres lieux- s'il se déplace- ou peut être prochainement  dans votre ville (ça évolue vite)

 bonne journée

 

édit : les campagnes aussi sont concernées pas que les grandes villes

31074
helper actif
254  

Re: Forfait 5G dans zone 4G


@jyjo29  a écrit :

Attendez que le déploiement soit fait.

 

Bonjour, Comme nous ne vivons pas dans une grande ville, le déploiement prend son temps... en attendant :€€€€€ !

 


 

31074
helper actif
251  

Re: Forfait 5G dans zone 4G

Bonjour,

Merci à Chantoine et à Babe, je n'étais pas certaine de mon raisonnement.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756840 membres inscrits 🧡

3370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne