- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Hors forfais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai pris un pass à 29€ usa avec appel et SMS illimité, je les activé la veille du départ et deux jours plus tard je remarque que j'ai du hors forfais vers des SMS et appel vers la France je ne comprend pas j'ai activé les données ditinerance es ce quelqu'un as déjà connus cela ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sd19
voici quelques pistes pour expliquer votre problème:
- L'activation du Pass: Il est recommandé d’activer le Pass 24 à 48 heures avant votre départ. Si vous l’activez sur place, il peut y avoir un délai avant que le Pass ne soit opérationne.
- Le décalage horaire est à prendre en compte lors de l’activation de votre Pass.
- Numéros spéciaux comme des appels vers des numéros surtaxés et des numéros spéciaux ne sont pas inclus dans le Pass.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sd19
voici quelques pistes pour expliquer votre problème:
- L'activation du Pass: Il est recommandé d’activer le Pass 24 à 48 heures avant votre départ. Si vous l’activez sur place, il peut y avoir un délai avant que le Pass ne soit opérationne.
- Le décalage horaire est à prendre en compte lors de l’activation de votre Pass.
- Numéros spéciaux comme des appels vers des numéros surtaxés et des numéros spéciaux ne sont pas inclus dans le Pass.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors forfais
Bonjour @Sd19,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !