Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Hors forfait incompréhensible

bmohamed
contributeur occasionnel
637  

Hors forfait incompréhensible

Bonjour,
J'ai une trentaine d'euros d'hors forfait pour des abonnements auquels je n'ai pas souscris.

Merci.
12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re : Hors forfait incompréhensible

Salut @bmohamed

 

Tu as regardé à quels abbo correspond le hors forfait !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Re : Hors forfait incompréhensible

@bmohamed ,@johann , Bonjour,

@bmohamed ,

Comme indiqué par johann, je vous invite à vérifier vos applications sur votre téléphone et supprimer celle en lien avec vos achats multimédia.


Je vous informe que vous pouvez souscrire gratuitement à une option "Blocage achats multimédia".


Afin de consulter votre dossier et vous apporter d'autre élément de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : Nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,

MouradS

bmohamed
contributeur occasionnel
603  

Re : Hors forfait incompréhensible

Envoyé
bmohamed
contributeur occasionnel
570  

Re : Hors forfait incompréhensible

Bonjour, toujours pas de réponse et ma facture est prélevée demain.
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : Hors forfait incompréhensible

Bonjour, 
Une réponse a été apportée en message privé.


N'hésitez pas à poursuivre en message privé pour plus de confort.


Nessa_

signature.jpg

bmohamed
contributeur occasionnel
549  

Re : Hors forfait incompréhensible

J'ai répondu à la réponse... Mais mon message n'est toujours pas ouvert par le conseiller...
Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
548  

Re : Hors forfait incompréhensible

Je reprends votre dossier

Quelle était-votre dernière demande ?

Nessa_

signature.jpg

bmohamed
contributeur occasionnel
533  

Re : Hors forfait incompréhensible

Ben que après vérification ça ne vient pas d'une application de mon téléphone et que ces frais n'ont pas été provoqué par moi, je suis le seul utilisateur de ce téléphone et je l'ai toujours avec moi
Maxpascool
passionné
525  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758860 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne