- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- INTERNET MOBILE PRES FRONTIERE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET MOBILE PRES FRONTIERE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET MOBILE PRES FRONTIERE
Bonjour à tous
faire tres attention de ne pas activer vos données mobiles meme apres avoir passer une frontiere d'une distance de 500m environ.
il m'est arrivé une facturation pour usage internet mobile à l'etranger alors que j'etais en France ..
Heureusement la directrice de la relation client a reconnu qu'un mobile peut capter un réseau etranger prés d'une frontière et m'a remboursé.
Trés signalé:
la personne que j'ai contacté par téléphone le 13/08/15 au service client Orange pour exposer ce problème ne m'a jamais envoyé par SMS comme convenu l'adresse internet pour déposer une réclamation .
il a fallu que je cherche par moi meme après avoir attendu plusieures heures ce fameux SMS jamais envoyé ..!
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET MOBILE PRES FRONTIERE
Bonjour.
OUI très dangereux les limites frontières.
J'étais à Evian et mon téléphone était connecté sur un réseau Suisse.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En même temps ça parait logique, les ondes du réseau téléphonique ne s'arrete pas à la frontière comme le nuage nucléaire d'iroshima. La frontière n'est pas un mur sur lequel ricoche les ondes -_-
@defender a écrit :Bonjour.
OUI très dangereux les limites frontières.
J'étais à Evian et mon téléphone était connecté sur un réseau Suisse.
A+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne comprends pas car j'habite à presque 40 km de Genève en Haute-Savoie et ce soir, sur mon portable, à 18h43, je viens de recevoir un sms du service Orange 21446 "Orange vous accompagne en Suisse, pays 4G...". J'avais déjà fait une réclamation le mois dernier auprès de l'agence Orange d'Annecy car j'avais constaté une communication hors forfait (en fait, des sms que j'avais envoyés depuis chez moi...).
Le service client Orange m'a rappelé bien sûr et m'a assuré qu'ils alaient essayer de comprendre les raisons de ce problème technique. J'ai été remboursée mais ce soir, le phénomène se reproduit.... J'appellerai demain le service client mais si l'un d'entre vous a déjà eu le problème aussi loin de la frontière, je serais intéressée de savoir comment il a été résolu.
Merci d'avance !